Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 05:19

60660a56

 

Bonjour les amies.....

On est vendredi et demain c'est le weekend!!!!!!!!!!!!

 

Voici la suite de mon éventail

 

03-copie-2.JPG04-copie-2 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Puis mon controleur en action......

 100_9658.JPG 

100_9659.JPG 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui,

Je vous laisse et j'y retourne.....

 

Bisous et bonne journée à toutes

ronrons de Tomy

 

a5d20e51.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop beau !!!! bravo Maithé !<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je penses le finir cette semaine<br /> <br /> <br /> Enfin j'espère<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu avance ben bsous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique, quel travail spectaculaire !<br /> j'espère que Tomy te laisse souffler de temps en temps !<br /> bises et caresses à l'inspecteur des travaux finis !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai droit a des pauses......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toujours aussi sublime !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisou et bon wekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je le trouve toujours aussi beau ... Bonne continuation !<br /> Bon week end !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
B
De toute beauté..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon wekend<br /> <br /> <br /> <br />
D
qu'est-ce que tu avances bien, il va être fini la semaine prochaine, à ce rythme-là !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui n'a pas le temps en ce moment de reprendre la dentelle, car elle fourgonne pour des p'tits trucs secrets !<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> La semaine prochaine peut-etre pas car c'est long ce lacet de dentelle<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisous ma belle!! et bon we!
Répondre
M
<br /> <br /> Bon weekend a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou maithé,<br /> superbe cet éventail on voit que tu est pressé de le terminer bisous en silence .....chut......
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un cadeau<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu ne dis rien, mais je suis sure que Tomy t'a à l'oeil et ne te permet pas beaucoup de repos ! Ton avancement est spectaculaire !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravooooooooooooo Maïthé, il va être superbe !!!!!<br /> J'aime beaucoup ce motif.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous de Provence et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisou<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il va etre superbe<br /> calins et ronron à minou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
oulaaaa !tu n'aurais pas fait une bétise Maithé ??? sur la seconde photo Tomy a un regard inquisiteur !!!!! un controleur quoi .....
Répondre
M
<br /> <br /> Non non j'ai pas fais de bétise<br /> <br /> <br /> mais c'est vrai qu'il a une drole de tète<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ça avance bien, dis donc !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça sera bien joli une fois terminé.<br /> Tomy a l'air satisfait du travail ....<br /> bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il m'a dit que je pouvais continuer<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche