Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 04:57

4dcf5b46.jpg

 

Bonjour les copines....

Comment aller vous ce matin?

nous ici tout va bien, enfin presque.......

 

Après m'avoir fais un cirque pour me réveiller

Mr Tomy dors comme un bébé

 

04

 

Bon on va pas lui en vouloir, il est si mimi quand il dort......

 

Aujourd'hui je vais vous faire voir ce que le facteur me ramène certains jours.....

 

100_9672.JPG

 

 

 

 

Une jolie carte de tulipe 42

http://tulipe42.over-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_9674.JPG

 

 

 

 

Une jolie carte de Pauline

http://lili16.04.over-blog.com

 

 

  

 

100_9671.JPG

 

 

 

 

 

 

Et une de ma soeur

qui comme moi, cette année,

était dans les sapins.....

(elle n'a pas de blog)

 

 

 

 

 Et voilà la sacoche du facteur est un peu moins lourde......

 

Bon on se quitte sur la pointe des pieds pour pas réveiller Mr Tomy,

et on se retrouve demain pour d'autres aventures

 

Bisous et ronrons à Toutes041

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c super sympa vos envois<br /> en plus elles sont mimi<br /> bise cece<br /> au faite fidgy te remercie de bien vouloir le garder pour mai ,il te confirmera si c parents partent bien car pour le momment ils sont a la recherchent du camping<br /> bise a+ cece JOLI L'EVENTAIL
Répondre
M
<br /> <br /> Ok Fidgy j'attends de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est beau ce gros minou<br /> tres jolie carte
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
il et trop chou bisus
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais pas à 5h du matin, hihihihihi.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme c'est plaisant de recevoir toutes ces jolies cartes.<br /> Passe une agréable soirée Maithe<br /> Bisous<br /> Douces caresses à Tomy sans le réveiller
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est super gentille<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse aux deux amours<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont bien jolies toutes ces cartes, ta boîte aux lettres doit sauter de joie lorsque arrive le facteur !<br /> Gribouille ne dort pas il ronronne à côté de moi et me pousse<br /> du bout de son museau pour que je m'intéresse à lui !! c'est un pot de colle, son second prénom c'est "super glu" !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et caresse a "Super glu"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
De magnifiques courriers qui font chaud au coeur!! De plus les cartes sont superbement réalisées. Je vois que tomy fait comme Griotte, elle fait la "pantomine" jusqu'à ce que je me lève!! Tomy est<br /> "trognon" lorsqu'il dort. Quelle blancheur, il est superbe. Une petite caresse pour moi. A bientôt bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui sur les photos il est superbe mais quand il faut passer au brossage aie aie aie<br /> <br /> <br /> il a horreur de ça, donc il mord il griffe etc......<br /> <br /> <br /> C'est le premier chat que j'ai et qui n'aime pas ça depuis qu'il est petit<br /> <br /> <br /> donc quand il a des noeuds et bas on les coupes, encore heureux il a les poils longs donc les trou ne se voient pas.......<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Griotte<br /> <br /> <br /> <br />
L
De bien jolies cartes !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
super<br /> très jolies cartes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ben dis donc, elles sont très joulies toutes ces cartes si gentilles !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et ellles font très plaisir quand on les découvre dans la boite aux lettres...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je viens sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Tomy...Léon dort aussi à côté de moi.<br /> De bien belles cartes que tu as reçues.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et chutttttttt.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super tout ça!! bisous te bonne journée!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
De superbes cartes que tu as reçu !!! Tu dois en avoir une belle collection !!!<br /> Gros bisous et bonne journée !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je commence à en avoir un bon nombres<br /> <br /> <br /> Je vais acheter un album pour les ranger<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ce qu'il est beau ton Tomy..... Bisous pour toi caresses pour lui.
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je transmets le calinous<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sacré Tomy, ici c'est Charbon qui me réveille en me léchant les oreilles, beurk ...... c'est un vrai chien ce chat
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça doit pas etre agréable d'étre reveiller comme ça.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche