Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 05:38

613af6ba.jpg

 

Bonjour les copines.....

Ca y est on est en weekend....

 

Aujourd'hui c'est notre rendez-vous

pour l'avancée de ma carte.

 

11--8h30.JPG

 

 

 

 

Et voilà une 3ème dame

J'ai mis 8h30 pour la faire.....

 

 

 

 

 

 

  

 

Voici une vue d'ensemble de mon travail.....

 12-copie-2 

Maintenant je vous laisse,

je vais attaquer la suite.

 

Je vous souhaite un bon weekend.

Bisous

f907e1b3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trop beau ! Quelle patience, j'admire !<br /> Bise et bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pour ton encouragement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime découvrir chaque semaine un nouveau petit bout de France grâce à toi<br /> bon dimanche un peu frisquet mais le soleil est là et derrière les carreaux c'est bien agréable
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous aussi c'est très froid<br /> <br /> <br /> mais tu as vu un beau ciel bleu.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wouha .... C'est vraiment superbe ... J'aime beaucoup ... Bon courage pour la suite et gros bisous.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres joli ca va etre tres bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est vraiment superbe ,bravo<br /> passe une bonne soirée<br /> bises<br /> câlinous à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Caresse aux deux amours<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> Tu vas vite quand même ! ça ne fait si longtemps que ça que tu as commencé et tu en es déjà à 3 jolies dames !<br /> C'est génial !<br /> Gros bisous et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oh  ça fait une dame par semine environ<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe<br /> Gros bisous et bon week à toi aussi<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisous!!!!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est la boulonnaise, je reconnais sa coiffe !<br /> Quelle belle France cela va donner au final !<br /> Bisous et bonne journée Maïthé.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en plus elle va etre très colorée...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Migiline<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je me régale chaque samedi avec ta belle broderie, bravo.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe!<br /> Quel travail cette broderie mais c'est magnifique!<br /> Passe un bon week end!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un gros travail mais il me plait<br /> <br /> <br /> Merci pour ton encouragement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche