Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 05:29

748949a8

 

Bonjour les amies.....

Ne parlons pas du temps c'est pas marrant.....

 

Parlons plutot de mes débuts en Danoise....

C'est une autre technique de dentelle pour celle qui connaise pas.

 

Pas évident du tout mais voici mon premier exercice.

 

100_3146.JPG

 

Vous voyez pas grand choses dans cette forêt d'épingles, 

 

Bon voici mon ouvrage terminé....

 

100_3152.JPG 

Dessus l'épingle c'est avec mon amie qui me montre,

et dessous l'épingle c'est moi toute seule....

 

Et bien sur il y en a un qui me surveille toujours.....

 

100_2979.JPG

 

Là il se demande pourquoi je râle.....

Mais pour m'aider ça il y a plus personne....

hein, Tomy......

 

Bon on vous souhaites un bonne journée

Et on vous donne rendez-vous demain.....

Bisous et ronrons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est très joli je ne connais pas
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu fais que de la dentelle torchon ou tu fais aussi une autre technique???????<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est joli bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Migaline Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Migaline<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie cette dentelle, quelle finesse ! c'est très beau, pour un<br /> début c'est très réussi.<br /> <br /> Tomy a-t-il digéré la petite bébête ?<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oh il la pas manger tu sais, il mange pas n'importe quoi ce chat....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est une dentelle beaucoup plus dense... que d'épingles !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui trouve que tu te débrouilles drôlement bien !<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danaou, mais toi j'ai vu que tu avais beaucoup travailler en dentelle....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli et prometteur, bravo<br /> Bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kathy....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très très joli !!! Super fin ...<br /> Bravo à toi ...<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Ca pour etre fin c'est fin.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravoma belle!! désolée pour le manque de com en ce moment, mais hyper bousculée!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave je sais que tu est là.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vraiment très beau cette dentelle !!! bravo à toi, tu as des doigts de fée !!! quelle finesse, j'adore !!! allez Tomy surveille bien Maïthé, qu'elle ne se trompe pas !!! hihihi !! bisous et<br /> câlins<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maria, mais pour l'instant mon controleur dors, CHUTTTTTT.......<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Maithé, je ne connais pas non plus ! Ca n'a pas l'air facile avec toutes ces aiguilles !! Mais en tout cas, le résultat est superbe, je pense que Tomy ne dira pas le contraire !!!<br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Chaque région a sa technique, et celle ci se rapproche de la dentelle normande que je veux apprendre.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de mon controleur<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel travail, je me demande comment tu fais avec toutes ces aiguilles..<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas je vois pas grand chose.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, c'est tres fin, mais eclairez nous, qu'est ce qui fait la difference avec les autres techniques ? pour moi en tous cas, ce n'est pas visible...<br /> Bonne journee !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une dentelle très fine et qui se travail avec les mèmes point "croiser, tourner"mais différemment <br /> <br /> <br /> Mais je vous en dirait plus plus tard car pour moi je commence cette technique.<br /> <br /> <br /> A bientot et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
R
wouah bravo<br /> allez tomy encourage ta maitresse
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala c'est trop fins et tu as vu le nombres d'épingles, aie aie aie....<br /> <br /> <br /> Ronrons<br /> <br /> <br /> Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ca a l'air bien parti Maithe ???<br /> Cette dentelle est superbe ,j'adore sa finesse.<br /> Bonne journée a toi et Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est encore plus fine que celle que je fais d'habitude<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche