Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 05:26

47330cd0

 

 

Bonjour les amies.....

Comment allez-vous, moi j'ai repris des forces et tout vas bien......

 

Je vais vous montrer un ange....

 

16.JPG 

Maintenant le mème en chasseur........

 

100_3147.JPG 

Vous voyez pas la pauvre bète......

Regardez d'un peu plus près.

 

100_3148.JPG

 

Et vlan, le chasseur attaque....

 100 3149 

Comment survivre un un coup de patte comme ça.....

 

Le chasseur redevient "Ange" ensuite.....

 

09

 

Alors que préférez-vous Ange ou chasseur......

Il attend vos réponses...

 

Bon, On vous souhaite une bonne journée,

Et à demain.....

Bisous et ronrons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pour moi ça s'appelle "un nettoyeur" Tu as de la chance qu'il te donne un coup de main pour le ménage. Moi j'en ai une qui passe sous les meubles et me "fait les poussières" mais c'est une fille,<br /> normal ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai noté le nom.... je m'en souviendrais....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Alors moi je dirai : LES DEUX mon capitaine !!<br /> <br /> L'un c'est câlin tendresse et l'autre : grosse attaque du félin !! hihi<br /> bisous et ronrons de Gavin
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui tu as tout compris.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
qu'il soit chasseur, ou ange Tomy est toujours aussi beau et aussi<br /> craquant !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord avec toi....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
En ange, il est trop craquant!! bisous et caresses à ce bel ange!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je cours lui faire une grosse caresse pour toi.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
j aime les deux c est leur nature donc j aime les deux bixous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci magali<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
I
en même temps après la chasse il faut bien se reposer hi hi hi heureusement la proie n'était pas trop grosse sinon la sieste aurait duré bien plus longtemps
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois, bisous et gros ronrons de l'ange<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi j'adore les 2 !!<br /> Gros bisous Maïthé et grosses caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Ah je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br /> Gros ronrons, Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
si tu savais ce que me rapporte mes chasseurs je ne compte plus ..<br /> le tiens est un ange en rapport!<br /> calins , bises et bon am
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhh je vois de quoi tu parles.....Félicite les pour moi.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
quel magnifique regard que tu as qu'elle dit ma maitresse, tu es comme moi CHarbon, très bon chasseur et après on devient un angelot.<br /> entre maine on se comprend.<br /> au fait ma maitresse a vu dimanche à Animal Expo à Vincennes un maine coon de 11 kg, maintenant elle dit qu'avec mes 8 kg je suis un nain !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien on est deux car moi aussi je fais à 8kg environ....... Alors console toi car à nous deux on fait 16kg, hihihihi<br /> Gros ronrons et bisous a ta maitresse<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est un vrai chat ton Tomy !!! Alors il est ange et chasseur !!!<br /> Au fait, mon cousin va chercher son pain, chez ta soeur !!! Et il trouve qu'il est aussi bon que celui du boulanger précédent ! il t'a vue aussi sur le stand lors de la brocante !!! je ne sais pas<br /> s'il va oser se présenter...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal mon beau-frère a garder le mème personnel.....<br /> <br /> <br /> Je vais le dire à ma soeur comme ça elle ne sera pas surprise si il se présente.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime toutes les attitudes du chat alors le tien ne fait pas exception. Je le prends tel quel ! Bisous pour toi, petites caresses pour lui !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'un chat à plein d'attitudes j'essaie de les capter chez tomy avec mon APN<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
qu'est ce qu'il est beau Tomy, qu'il soit en chasseur ou en ange, il est magnifique ... mais chut ne lui dis pas trop !! il va prendre la "grosse tête" ensuite ... hihihi !! non il est trop beau,<br /> fais lui de gros câlins de ma part !!! gros bisous à toi et une léchouille d'Halfy qui dort en ce moment ... bonne journée<br /> Maria
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais quand je le prends dans mes bras et que je lui fais pleins de bisous de votre part à tous, et bien il rale........ mais moi j'aime ça.<br /> <br /> <br /> Fais une grosse caresse à halfy<br /> <br /> <br /> <br />
K
L'un ne va pas sans l'autre :)<br /> Bisous et ronron
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon!!!!  au moi qui croyait que c'était un ange à 100%<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihihi !!!! Trop trop mignon !!!<br /> J'ai le même en mini-mini (bébé) et tout noir ... Mi ange (quand il dort) mi chasseur (le retse du temps)...<br /> Gros bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien moi c'est un géant..... Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche