Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 05:37

49959878 p

 

Bonjour les amies.....

Vu le temps qu'il annonce aujourd'hui c'est coconing à la maison.....

C'est Tomy qui va ètre content de m'avoir tout à lui.

 

Miss chocoreve nous annonce que nous fétons nos mimines

Dimanche prochain.....

 

fete_chats_2012.jpg

Elle nous propose de les gater ce jours là et de faire un article....

Allez lui rendre visite pour plus de détails.

 

http://misschocoreve.blogspot.com

 

Moi j'en connais qui va avoir une grosse surprise....

Mais chutttttt il arrive....

 

En attendant on vous souhaite tous les deux 

Un bon dimanche ......

 

Bisous et ronrons 

à demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh ! là ! là ! j'ai hâte de voir tout ça !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir attendre Dimanche....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne idée!! me hâte de voir la surprise de Tomy!! Bisoussssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir attendre dimanche....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour le relai ! bonne fin de journée à toi :)
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, et à dimanche pour le cadeau de tomy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je doit retenir alors comme ca je ferai pour tous mes matous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon dimanche cocooning, pas chaud ici 13 et pluie dehors,<br /> merci pour le lien , pour mes minets c est tous les jours fêtes !<br /> je transmets le lien a abbygaelle, le sauvetage de benjy merite bien un détour sur son site<br /> bise et calins ,bon am
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais faire un petit tour chez ton amie après mon article c'est promis...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon dimanche à toi, ici aussi sous la pluie, en alerte orange et je comprends pourquoi !!! pour moi tranquille à poser des petites croix et pour Halfy bien au chaud dans son panier ou sur le canapé<br /> !! bisous et câlins<br /> maria
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fais du bien de ne pas sortir de temps en temps....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
R
super idée<br /> c'est mon Eureka jones qui va être content bien qu'on les gâte tous les jours
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est vrai mais un peu plus dimanche prochain.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihihi !!!! Et bien bon cocooning .... Et bonne préparation de la fête des chats ...<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Cela a été un cocooning super....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour, je ne savais pas qu'il existait une fête des chats, je connais trois félins qui vont être contents d'apprendre cette nouvelle !<br /> existe-t-il une fête du maître du chat, maître<br /> <br /> est un grand mot, je devrais plutôt dire la fête de l'être humain qui vit sur le territoire du chat, et que celui ci accepte par charité !!!!<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait trois ans que misschocorève organise cette fète, mais pour nous les humain Tomy te réponds que c'est tous les jours notre fète avec la tonne de ronrons qu'ils nous offre......<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros ronrons de Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
D
je vais participer même sans chat !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche