Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 18:43

unis_pour_la_vie_rose_alliances_00_med.gif

 

Et voilà 1 an de préparation et tout est passé en une journée....

 

Tout c'est très bien passé et on s'est bien amusés....

 

Les petits loups ont tenus le coup,

mais dés que je les ai couché, il a pas fallut 3mn pour dormir....

 

100_4143---Copie.JPG

 

Voici une photos pour faire voir comme ma petite soeur était magnifique

ainsi que mon beau-frère bien-sur....

 

Maintenant je vais travailler sur l'album photos, car j'ai du travail.....

 

eb3425f6.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Avec un peu de retard, FELICITATIONS aux mariés !<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmettrait tes voeux, c'était une journée innoubliable.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les jolis marié toutes mes félicitation à eux deux avec pleins de bonheur !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux je transmets le message....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci Maithé pour cette superbe photo,je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés !!!!!!!!!<br /> Bisous à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmet tes voeux....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Avec le soleil en plus !!! Quelle belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'est normal elle lui avait envoyer une invitation, mdr....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toutes mes félicitations à ta soeur et ton beau-frére, ils sont super mignons !!<br /> c'est vrai que c'est beaucoup de travail pour une journée qui passe si vite mais que de beaux souvenirs ...<br /> bonne soirée<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui que de beau souvenir...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Maïthé !<br /> Je suis contente que tout se soit bien passé !<br /> Tous mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés !<br /> Vous êtes tous très beaux sur cette photo !<br /> De mon côté aussi tout s'est bien passé.<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tout ce soit bien passé pour toi aussi...<br /> <br /> <br /> Je transmet les voeux aux mariés...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbes ces mariés !!Pleins de bonnes choses à tous les 2 !! et bon courage pour la préparation de l'album, c'est un sacré travail !!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui mais c'est l'album de ma petite soeur, donc c'est plus du travail mais du plaisir....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous étiez tous trés beaux !!Tous mes voeux de bonheur aux mariés.<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , je transmet les voeux...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui elle etait tres jolie en plus elle a eu du soleil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il fesait très chaud....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tous mes voeux aux mariés!<br /> Superbe photo<br /> Bonne soirée et bon courage pour l'album<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais je vais prendre beaucoup de plaisir à le faire....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu es très belle toi aussi, tu a fais honneur à Rachel Vous êtes super mignons tous les trois. Bon courage pour l'album car te connaissant tu a dû être la reine de la photo et maintenant il y a du<br /> boulot. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai du travail maintenant...<br /> <br /> <br /> Bises à lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour cette belle photo Maithe<br /> tous mes voeux de Bonheur aux jeunes mariés<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je tansmettrais les voeux, merci pour eux....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme ils sont beaux!! de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord ils sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche