Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 04:04

bonjour06

 

Bonjour les amies....

 

Il y a quelques jours j'ai vu que des éclairs,

J'ai cru qu'il y avait de l'orage,

mais non c'était le flash  de l'appareil photo de ma maitresse....

 

 

Elle m'a construit mon arbre à chat tout entier,

car pour l'instant j'en avait que la moitié par manque de place....

Mais pendant les vacances elle a fait du rangement,

et elle a pu casé mon arbre à chat....

 

100_4299-copie-1.JPG100_4300-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100 4302

 

Et en plus elle l'a mis à coté de la fenêtre donc je peux regarder par la fenêtre, mais elle m'a confirmé qu'elle sera toujours fermé, je comprends pas pourquoi?????

Je sais pas si elle fait allusion au saut de 8ème que j'ai fait quand je suis arrivé.....

 

100_4303.JPG

 

Voilà j'ai joué ma star, maintenant je vais faire un petit som....

 

j89420pv

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
<br /> Whaou, superbe ton arbre à chat Tomy, elle t'a bien gaté ta maman, caresse à toi Tomy, et bisous à maman Mumu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et ma maman est très gentille... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un bel arbre pour pouvoir tout surveiller !! c'est superbe !! ta maîtresse te gâte Tomy !! Tu nous raconteras les potins !<br /> Gros caresses et fais un gros bisous à ta maîtresse<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mes carreaux qui sont moins content quand une mouche viens l'agacé....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que Mr aussi est gaté !!! en plus de jouer, se reposer, il va pouvoir te donner des nouvelles du quartier !<br /> bisous à vous 2 sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh et comme commère il sait comment faire....<br /> <br /> <br /> Hier il regardait des enfants jouer, et il était très attentif.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dis donc c'est un vrai pacha ton Tomy !!<br /> gros isous<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mème le roi de la maison, quand je lui interdit quelques choses Mr n'est pas content tu sais....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tommy il doit être heureux de l'arbre que tu lui as fait ,au moins il voit tout se qui se passe!!!!!!!<br /> Bravooooooooooo<br /> Bisous bisou<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ma commère surveille les voisins,lol....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien Tommy, tu es bien gâté... Il est beau ton arbre à chat, et en plus tu fais comme Soeur Anne du haut de sa tour hi hi... Je n'en reviens pas, un saut du 8ème étage ! Bien que l'on dit que le<br /> chat retombe sur ses pattes, je pense que ta maîtresse a bien raison de laisser fermer la fenêtre. Passe une douce nuit à regarder les étoiles et bisou à Maithé. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai sauté du 8ème, mais je le referai pas car je suis bien avec ma maitresse.<br /> <br /> <br /> Et dehors il y a des copains mais qui sont agréssifs vu qu'ils ont peur que je leur prennent leur territoire...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est super Tommy ! tu as de quoi bien observer maintenant !<br /> Je compte sur toi pour faire un rapport détaillé et journalier de ce qui s'est passé à ta maitresse !!!<br /> 8ème étage !????!!!!! t'es un sacré cascadeur! ou un miraculé ! surtout n'en parle pas à ma petite Lunaëlle car je ne suis qu'au 3ème étage, mais je n'aimerais pas quand même qu'elle essaye...<br /> Bisous et gros grat-grat !<br /> Zabou et Lunaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui 8 étages, et je m'en suis sortie sans une égratignure, juste pleins de ronce dans mes poils vu que j'ai été visité le quartier.<br /> <br /> <br /> Mais je le referai pas car ma maitresse a eu très peur, et elle a eu un gros chagrin jusqu'au moment ou elle m'a retrouvé.<br /> <br /> <br /> Dit à Lunaëlle qu'il faut pas le faire car on est dix fois mieux au chaud sur le canapé...<br /> <br /> <br /> Ronronron<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Tomy<br /> et bien ,tu es bien gâté ti coeur ,il est super ton arbre ,je suis certaine que tu vas bien jouer avec<br /> pour la fenêtre ,je crois bien que ta môman a raison ,elle veille bien sur toi<br /> je te fais des bisouilles<br /> coucou maithe<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je joue bien avec et en plus je dors dessus aussi...<br /> <br /> <br /> Pour la fenètre je vois mème la fenètre fermée....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es gatee tomy mon coquin en a un plus petit mais la corde est deja bien entamer va falloir la changer il adore grater ces griffes dessu bon amusement mon grand bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne le quitte pas une seconde....<br /> <br /> <br /> Je fais mes griffes je joue avec la balle...<br /> <br /> <br /> Et je dors dessus.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou.<br /> super cet arbre.<br /> elle a raison de laissé fermer.<br /> faut pas sauter comme ca par la fenetre.<br /> je sais que les chat retombe toujours sur leur pattes mais quand même 8 étage.<br /> bizzz a tout les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et une fois il s'en ai sorti, mais deux fois j'ai pas envie de retanter l'expérience...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il va être heureux comme un papa, ce chat, à pouvoir lorgner par la fenêtre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sure en plus comme commère il est le premier...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche