Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 03:52

6c8b4125.gif

Coucou les filles...

 

Voici l'envelloppe de la carte que je vais offrir à ma soeur et mon beau-frère pour leur mariage....

 

Enfin!!!!!! j'y suis arrivée, je me suis un peu déconnectée de vos blogs car j'étais pas très en avance, mais je vais me rattrapper la semaine prochaine....

 

Ce weekend c'est le grand jour, il va y avoir du "oui" dans l'air, enfin je crois.....

 

Pour l'envelloppe j'avais fais un coin de dentelle et des petites fleurs il y a quelques années en me disant que ça pouvais servir un jour, et bien ce jour est arrivé....

 

100_4029.JPG

100_4033.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                     Voici ces dentelles....

 

 

 

 

 Et cette semaine j'ai fais les deux initiales et un petit coeur....

 

100_4032.JPG

 

 Voici donc mon envelloppe finie....

 

100_4035.JPG

100_4034.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          Devant .....                                                    Derrière.....

 

 

Et bien sur tout ça sous la surveillance du chef....

100_4028.JPG

 

Je vous souhaite à tous un très bon weekend et vous dit à lundi....

vn95tlwc-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très très jolie dentelle. Je pense que la carte a du faire très plaisir.<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et de toute façon elle a su tout de suite que c'etait moi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très joli !! je suis vraiment admirative !<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ton compliment me va droit au coeur....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci,Maithé d'être passée sur mon blog et de partager la même passion que moi!Tes dentelles sont spendides!Félicitations.Bon Dimanche.Domie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ça lui a fais très plaisir... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou maithe<br /> Très jolie ton enveloppe. Je suis sûre que les mariés ont du être contents et ton chef aussi....mdr.<br /> J'espère que le mariage s'est bien passé ce week-end.<br /> Merci pour ton message.<br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, tout c'est bien passé....<br /> <br /> <br /> Et les marié ont été gaté ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres joli et trs original<br /> je pense qu'ils resont touche par ton travail<br /> bise cece<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, ma soeur m'a dit qu'elle savait que je lui ferait quelque choses d'original...<br /> <br /> <br /> Bises a demain<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vraiment magnifique, quel talent, plein de bonheur aux mariés et caresses à tomy<br /> bisous et bon week end sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ton compliment me touche et va droit au coeur...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est super belle.<br /> Bon week-end, bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton compliment...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon weekend a toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises et bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vraiment magnifique, trés beau travail mes félicitations<br /> bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bises et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon alors... si jamais au dernier moment ils n'avaient plus envie de dire oui, ce sont mes initiales!!mdr!! bravo ma belle!! c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, j'en prend note, hihihihihi....<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel magnifique travail Maithe ,c'est sublime ,les mariés vont être heureux de découvrir leur belle carte toute en finesse<br /> je pense que ton travail a bien plu au beau Tomy ,il a l'air heureux<br /> belle journée<br /> bisous<br /> et une tite bisouille à l'inspecteur des travaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il vont pas chercher longtemps de qui est l'envelloppe....<br /> <br /> <br /> Tomy a donne son approbation et à signé la carte....<br /> <br /> <br /> Je transmet ta bisouille....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Maïthé !<br /> FELICITATIONS !!!!! ton enveloppe est magnifique !<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à avoir paniquée de ne pas réussir à terminer à temps ! mais ça y est ! pour moi aussi tout est prêt pour le mariage de ma cousine demain.<br /> J'ai terminé la carte de Félicitations hier soir très tard....<br /> Tous mes voeux de bonheurs et de joies à ta soeur et à ton futur beau-frère !<br /> Gros bisous et profite bien de la fête demain !<br /> A bientôt !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Transmet mes voeux à ta cousine aussi....<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne journée aussi et profite bien de la journée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment superbe ta dentelle, ça ne doit pas être facile, lorsque l'on voit la finesse du résultat !<br /> bise et bon am<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est comme tout il faut apprendre les bases, mais c'est un modèle pour débutant...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitation très beau travail sa fait longtemps que tu fais du fuseaux car moi j'en ai fais 2 ans et je n'en suis pas là je n'ai jamais fais de lettre encore bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait plus de 10 ans, mais les lettres c'est un modèle pour débutant. Si tu veux l'alphabet envoi moi ton adresse mail et je te les envoie. Mais tu peux les faire il y a rien de plus simple...<br /> <br /> <br /> Bises et tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Maithé ,c'est magnifique très belle réalisation ,tu peux être fière de toi!!!!! Je souhaite beaucoup de bonheur aux mariés qui vont êtres heureux de recevoir un enveloppe qui est une<br /> merveille!!!!!!!<br /> Bravooooooooooooooooo<br /> Pleins de bisous<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, je pense que c'est la seule envelloppe qu'ils auront et ma soeur a savoir tout de suite qui lui donne cette envelloppe...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quand je serai capable de faire ces belles choses, je serai contente !!!<br /> Tes Mariés vont être aux anges devant de tels cadeaux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, on verra ça demain...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche