Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 17:48

news-2.gif

 

Bonjour les amies, voici mon travail d'aujourd'hui:

 

J'ai fini le petit garçon, j'ai fais les franges de l'écharpe en point de tige et pour son oeil et ses boutons de veste j'ai mis des perles.

 

Voilà le résultat

 

100_2233.JPG

 

Et j'ai commancé un petit chat pour mettre dans l'album de Tomy pour ses 1 an le 05 mai.

 

100_2234.JPG

Dans ce dessin je ne remplis pas le chat car je vais marquer son prénom.

 

C'est un amour quand il fais pas de bétises et mème quand il en fait il sait se faire pardonner.

 

Je l'adore

22.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

12fevrier.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oh, c'et svraiment chouette le rendu....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça te plaise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tomy est en pleine déprime super ton ptit bonhomme ça donne envie d'apprendre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tomy déprimé hum!!!! tu veux dire qu'il est fatigué car son activité préféré l'après midi c'est DORMIR.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te remercie, car vu ce que tu m'as montré, ça me plait bien, cette technique.Mais j'aimerai essayer avant d'investir... Remarque, on pourrai voir ça au marché à la fin du mois,sauf si ça fait<br /> trop de bazar à emmener pour toi. on verra bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sera pas évident las bas, Mais on verra.Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est tout mignon ton petit bonhomme.<br /> félicitation. bon courage pour ton prochain ouvrage de tomy<br /> bisous et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça rend bien avec les perles.<br /> Faudra que tu me montres exactement comment on fait, que j'essaie. je n'ai un qu'un aperçu hier. j'aimerai essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La prochaine fois qu'on se fera une journée, je prendrais un deuxième métier.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche