Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 04:11

44893765_p.jpg

 

Bonjour je viens ce matin souhaiter deux anniversaires.

 

 

TimLa premier c'est celui de TIM mon neveu qui a 1 an. On le fètera avec toute la

famille Le dimanche 9 Mai.

 

 

Voici la carte que je lui ai brodé et que je lui ai envoyé.

 

Je l'embrasse très fort

 

 

 

 

 

 

Le deuxième c'est les 12 ans de KEVIN qui est le fils de Murielle du site:

 

http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/

 

BON ANNIVERSAIRE à vous deux

Bisous

 

3ikvv7g6-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> salut maite j ai fait un chtit truc pour le fils de murielle et je fait ta connaissance grace a dadouan j aime ton blog et je vois que tu es comme moi tu aime les chats<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es la bienvenue, oui je adore les chats depuis que je suis petites. bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un super anniv à ton neveu.. kevin, je le lui ai déjà souhaité!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Tim, J'ai hate de voir ce que murielle à fais pour Kévin. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche