Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 16:42

31266629_p.gif

 

Voici mon travail d'aujourd'hui, c'est de la dentelle.

 

Tout d'abord merci au site suivant sur lequelle j'ai eu le patron de ce napperon:

 

http://gibritte.over-blog.com

 

Sur le site, ce patron est présenté pour un bougeoir, mais moi je l'ai agrandi et j'ai rajouter des fuseaux.

 

Voici le résultat:

 

100_2241.JPG100_2239.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'il vous plairas.

 

Bises a toutes et à demain

 

kpa2j19a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres joli j'aime beaucoup a ++++cécé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et contente que ça te plaise. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle merveille... Et les chaussons du 2 avril sont divins!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et contente que ça vous plaise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Il est très très joli ton napperon, c'est une bonne idée de l'avoir agrandi. En plus j'adore la couleur que tu as choisie. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment.<br /> <br /> <br /> bises a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai l'impression que toute un evie ne suffira pas pour apprendre à faire tout ce qui me fait envie!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais, j'ai un classeur ou est ranger tout ce qui est affaire, eh bien il rentre plus de fiche qu'il en sort. on doit toute etre pareil. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est beau, j'aime bien le dessin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente qu'il te plaise. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche