Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2017 2 21 /11 /novembre /2017 03:41

 

Bonjour les amies....

 

Dimanche nous avons partager notre passion

au marché de Noël de la Neuville du Bosc dans l'Eure

 

Avec notre Stand

Maman et moi faisions une démonstration.....

 

 

Marché de Noël de la neuville du Bosc (27)
Marché de Noël de la neuville du Bosc (27)
Marché de Noël de la neuville du Bosc (27)

Puis une vue d'ensemble des autres stands.....

Marché de Noël de la neuville du Bosc (27)
Marché de Noël de la neuville du Bosc (27)

Encore une belle journée de passez

avec de belles rencontres.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un beau stand avec beaucoup de jolies choses, j'espère que vous avez eu des acheteuses et des acheteurs pour tous ces objets que vous aviez préparés.
Répondre
L
toujours magnifiques ces marchés de Noël et en ce moment nous en avons pleins dans notre région<br /> bonne soirée et ronron à tomy
Répondre
M
Oui il y en a partout mais j'aime ceux des petits villages....<br /> Bisous et ronrons
C
Ces marchés de Noël sont vraiment des moments magiques ! Bisous.
Répondre
M
Oh oui et on y voit de belles choses.....<br /> Bisous et ronrons
F
Belle expo!!! Gros bisous et à très bientôt!!!
Répondre
M
Je serai là le 5 Normalement pour notre repas....<br /> Bisous et ronrons
S
De bien belles choses.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> Bisous et ronrons
D
de beaux stands....le vôtre est chouette et maman souriante et appliquée...Bisous
Répondre
M
Oui on s'applique mais on rigole bien aussi.....<br /> Bisous et ronrons
G
tres beaux stands bisous
Répondre
M
Merci beaucoup..... <br /> Bisous et ronrons
A
Un joli stand, généralement lorsque l'on expose, on fait toujours de belles rencontres !
Répondre
M
Oui et cela a été le cas cette fois ci aussi.....<br /> Amitiées et ronrons
N
Très beau votre stand. J'aperçois les chats en dentelle. La bannière est du plus bel effet. Belle journée. Bisous et caresses.
Répondre
M
Merci pour tout tes compliments qui me font très plaisir.....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche