Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2017 6 18 /11 /novembre /2017 03:28

Bonjours les amies,

J'espère que tout le monde va bien.....

 

Avant de finir mes affaires pour le marché de Noël de demain

je vous présentes deux nouveaux cols.....

Cols anciens 02.....
Cols anciens 02.....

Aussi superbes l'un que l'autre .....

 

Oui demain je fais un marché de Noêl, avec maman

à La Neuville du Bosc dans l'Eure (27)

et c'est promis lundi ou mardi

il y aura un petit reportage.......

 

En attendant passez un bon weekend

Bisous et ronrons

A bientot.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! Waouh !! Une merveille !! J'adore . Bonne soirée Bisous
Répondre
M
Oui ils sont tous autant magnifiques....<br /> Bisous et ronrons
N
Ils sont superbes.<br /> Passez une bonne journée ta maman et toi demain.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons
C
Je te souhaite un bon marché ! bises.
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
S
Magnifiques dentelles.<br /> Bon week-end.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bisous et ronrons
G
ils snt tres beau bisous
Répondre
M
oui ils sont superbes...<br /> Bisous et ronrons
D
quel beau travail..Bon salon miss
Répondre
M
Merci beaucoup... Bisous et ronrons
F
Ces cols sont magnifiques! Je te souhaite un bon salon! Bisous
Répondre
M
Oui ils sont superbes....<br /> Merci bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche