Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2017 2 28 /11 /novembre /2017 03:54

 

Bonjour les amies,

Je viens d'avoir une grosse semaine,

et une autre arrive...... Pas eu le temps de venir vous rendre visite.....

 

Ce matin je continue avec mes dentelles anciennes

Voici deux nouveaux cols....

Cols anciens 03....
Cols anciens 03....

J'espère qu'ils vous plairont aussi......

 

Je vous laisse dans les préparatifs de Noël

Et vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
magnifique cols<br /> très belles dentelles<br /> bonne semaine bisous
Répondre
Z
Coucou Maïthé !<br /> Les dentelles sont si fines ! c'est magnifique !<br /> Un grand bravo pour ce beau travail !<br /> Gros bisous et grat grat au plus beau !<br /> Zabou
Répondre
S
Très beaux.<br /> Sylvie
Répondre
C
Ce sont de fort jolies pièces ! <br /> Bises et passe une bonne journée.
Répondre
N
Ils sont magnifiques. J'aime beaucoup le second. Belle journée. Bisous.
Répondre
M
Oui ils sont tous aussi superbes les uns que les autres....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche