Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2016 6 31 /12 /décembre /2016 02:45

 

Bonjour les amies,

j'espère que tout le monde est prèt à passer en 2017 ce soir

Tomy et moi sommes prèts en tout cas.

 

Je suis contente car en début 2016 j'ai commencer ma broderie

et je suis arrivée à la finir en fin d'année.

Les grilles sont disponible sur ce joli blog:

http://happinessiscrossstitching.blogspot.fr/

 

Donc voici mon petit chat avec ses cadeaux......

Calendrier de Décembre 12.....

Une vue de l'ensemble terminé.......

 

Mais pour la finition on va attendre un peu.....

Calendrier de Décembre 12.....

Et pour finir une photos de Tomy prèt pour son réveillon.....

Calendrier de Décembre 12.....

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A l'année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très beau comme toujours merci de nous montrer tout au long de l'année tes belles réalisations.<br /> Je te souhaite une bonne année et une bonne santé et également à ta maman. A bientôt peut être. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.... Reçoit nos voeux pour 2017, qu'elle t'apporte joie bonheur et surtout santé <br /> Gros bisous et ronrons
P
superbe le calendrier. Tomy pourrait faire un sourire pour la photo. Très bonne année 2017 pour toi et tous ceux que tu aimes. Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.... Reçoit nos voeux pour la nouvelle année<br /> Bisous et ronrons
B
bravo pour ta broderie <br /> merci pour le lien <br /> demain une nouvelle toile <br /> des bisous et câlins tomy
Répondre
M
Oui je commence une nouvelle broderie....<br /> Bisous et ronrons
N
Bravo pour cette très jolie broderie terminée dans les temps. Bon réveillon.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui je suis contente d'avoir tenu en temps et en heure.<br /> Bisous et ronrons
D
Tu as terminé ta broderie de l'an neuf 2016.....Vive celle de 2017 ! A demain pour voir ça ! bonne soirée, bisous
Répondre
M
Merci beaucoup....<br /> Bisous et ronrons
G
bravo tres jolie je te souhaite ainsi qu a ta famille un bon reveillon et une bonne annee bisous
Répondre
M
Merci beaucoup... Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé. <br /> Gros bisous et ronrons
G
Félicitation se calendrier est superbe bon reveillon <br /> jeannine
Répondre
M
Merci beaucoup... <br /> Bisous et ronrons
M
Toujours des magnifique réalisation de toi et ta maman .Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle annee bises
Répondre
M
Merci beaucoup... Reçoit nos voeux pour cette nouvelle année joie bonheur et surtout santé. <br /> Bisous et ronrons
C
J adore ce calendrier.il est tout mignon. Au plaisir de te revoir en 2017, plein de gros bisous !!!!!! Et a ta maman, et au plus beau chat blanc dentellier !!!!!
Répondre
M
Merci beaucoup et reçois nos voeux en échange.... Un gros miou du chat dentellier....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche