Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2016 5 30 /12 /décembre /2016 03:01

 

Bonjour les amies,

J'espère que les préparations pour les fètes de fin d'année se passent bien.

Pour Tomy et moi se sera tout simple......

 

Ce matin je reprends le calendrier mensuel avec le petit chat.

et nous voici en Novembre avec ses patins sur la patinoire.

 

Calendrier de Novembre 11....

Puis une vue d'ensemble.....

 

Calendrier de Novembre 11....

Pour le dernier mois il faudra attendre demain.

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres jolie suite bisous
Répondre
M
Merci beaucoup...<br /> Bisous et ronrons
P
il est joli ton calendrier.bonnes fêtes de fin d'année et gros bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Pat<br /> Bon reveillon a toi aussi <br /> Bisous et ronrons
D
adorable cette nouvelle broderie, l'ensemble est déjà bien joli.....Bon réveillon avec Tomy alors
Répondre
M
Merci beaucoup <br /> Bon reveillon a toi<br /> Bisous et ronrons
N
Adorable ce félin patineur. Belle journée.<br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Oui mais c'est pas mon frileux de Tomy....<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche