Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 02:16

 

Bonjour les amies,

J'espère que les fètes se sont bien passées,

nous ici tout va bien.

Je reprends mon travail ce matin après deux semaines de vacances,

et oui je suis une chanceuse......

 

Je voudrais vous souhaiter à tous et toutes une bonne et heureuse année 2017

Que cette année vous apporte la joie, pleins de bonheur et surtout une bonne santé.

Et surtout qu'elle nous apporte à tous la paix dans ce monde.

 

Je suis contente car debut 2016,

j'avais pris la résolution de finir tous mes ouvrages commencés

et j'y suis presque arrivée.

Il me reste que mes deux grands ouvrages:

- mon ombrelle en dentelle

- et la carte de France en broderie

Donc pour 2017 je prends la résolution

de finir au moins un des deux .......ou les deux .......on verra

Rendez-vous à la fin de l'année.

 

Ce matin voici un petit papillon que j'ai dentellé il y a quelques temps.

 

 

Un petit papillon....

Je vous souhaite donc une bonne journée

A bientot

Bisous et ronrons

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il est bien beau bisous
Répondre
M
Merci beaucoup.....<br /> Gros bisous et ronrons
P
voila donc un joli papillon qui pourrait bien accompagner les notres. bonne année 2017 et gros bisous
Répondre
M
Et oui, meilleurs voeux a toute l'équipe...<br /> Bisous et ronrons
P
Je vous souhaite également une bonne et heureuse Année 2017, sans oublier votre Maman et Tomy
Répondre
M
Merci beaucoup, que cette année vous apporte la santé c'est le plus important. <br /> Bises et ronrons
N
Belle et heureuse année à toi, ta maman et ce cher Tomy. Ce superbe papillon est le messager de tes bon voeux. <br /> Bisous et caresses
Répondre
M
Merci beaucoup, reçoit encore les miens en échange. <br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche