Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 03:37

thCABGC46A.jpg

 

Bonjour les amies....

 

Et oui je continue à vider mes fils sur mes fuseaux,

Avec lesquels j'ai fais mes gants.

 

Voici la deuxième boule, donc....

 

Mon travail,

 

100_7968.JPG

 

Ma dentelle finie,

 100_7969.JPG

 

 

 

100_7970.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ma boule finie....

 

100_7973.JPG

 

Je l'aime bien aussi celle-là,

ton sur ton....

 

Allez je vous laisse à bientot

Bonne journée

Bisous et ronrons....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore un beau chef d'oeuvre.<br /> Moi je profite de mon 1er mercredi après-midi de libre (1 mercredi sur 2 en alternance avec ma collègue, merci patron ;-)) pour commencer mes cadeaux de naissance. J'attends de pouvoir commander ma<br /> pince pour poser facilement des boutons pressions pour la finition, et promis, je mettrai sur mon blog!<br /> boujou et bonne fin de semaine, copine... une caresse à Tomy! et passe le bonjour à ta reum (enfin, ta mère, quoi).
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine, c'est super d'avoir une petite après midi de libre de temps en temps....<br /> il faudrait qu'on se voit un soir.<br /> Bisous et de ma reum aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est superbe bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique, j'adore !!!!<br /> bises et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est très belle cette boule dentellée comme un gant !<br /> j'aime bien l'image du jour... on dirait vraiment notre Tomy !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais la boule elle peut mettre sa robe,<br /> c'est pas comme moi et mes gants, hihihihi.<br /> Et oui Tomy est une vrai star tu sais.<br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
FELICITATION la dentelle pour la boule de Noel est magnifique bon apres-midi Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh la la quelle finesse ....<br /> Magnifique en rouge ...<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres belle ! c'est pour un sapin de luxe ! il s'habille en dentelle faite main !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais aussi pour des copines...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique réalisation !!!!!! Bisous MAîthé<br /> caresses à Tomy<br /> Gisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisou, gros bisous et ronrons de mon controleur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
oui tu as raison le ton sur ton lui va à ravir<br /> bisous encore du soleil profitons en
Répondre
M
<br /> <br /> Merci oui pour le soleil par contre ça va pas durer sniffffff...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe ! Bisous pour toi et caresses pour Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est magnifique tout ce que tu sais faire<br /> un beau rendement,<br /> bonne journée bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche