Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 03:39

 

22071566

 

Bonjour les amies,

 

Je penses que ce weekend mon Tomy va faire comme ce petit chat.

 
Mais moi je vais avec des copines et ma maman à Alençon
au festival de la dentelle....

 

festival-d-alencon.jpg

 

Je part demain soir après mon travail et reveins dimanche soir

Donc je serai absente, car mon ordi n'est pas du voyage.

 

Mais mon Appareil photo, lui, sera du voyage

Donc il y aura un ou deux reportages à mon retour

pour celles qui ne pourront pas y aller.

 

Bisous et ronrons

Bon weekend à vous toutes

A lundi...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
he bien amuse toi bien j attend de voir tes photos bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le grand départ est pour ce soir...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos et surtout bonne balade et bon week-end<br /> <br /> Bisous et romroms
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon weekend à Alençon, profites bien de cette petite escapade !!!!<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
B
Veinarde ! Profite bien de ton sejour la-bas, gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
merci de partager tes belles sorties faut dire que ton appareil est tip top<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
Amuse toi bien et surtout met en plein les yeux !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
Amusez vous bien au salon ,j'aurais du plezier a voire les foto's a lundi bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci MArie Claire, bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
He he meme pas jalouse, j'y vais aussi !
Répondre
M
<br /> <br /> Ah peut-etre se verrons nous????<br /> <br /> <br /> Bisous et bon salon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
bon salon de la dentelle<br /> profite en un max<br /> bonne route et prudence, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bon week end Maithé ,merci pour les photos a venir.
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Maïthé<br /> Très bon week-end à vous et merci pour les photos<br /> A lundi bisous<br /> Caresses à Tomy il va se sentir seul
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pascale, oui mais Tomy préfère rester ici, mais il aura une dose de calins supplémentaires......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci d'avance pour le reportage et surtout, profites bien!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ALine<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel beau we prolongé ! Des photos, des photos !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui promis. Mon apn est dans la valise<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche