Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 04:22

thumbnailCAFPIJBS-copie-1.jpg

 

Bonjour les copines....

Et bien voilà nous resommes en hiver, brrrrrr.......

et dire qu'il faut sortir pour aller bosser.

 

Aujourd'hui je vais vous monter un ouvrage en dentelle.

 

Mon amie Vayou m'a demander si je pouvais lui faire deux petits coeurs enlassés,
pour le mariage de Zabou qui se déroulera le 28 Avril.

Car nous sommes plusieurs à participer à son cadeau.

Je lui ai proposé aussitot de lui faire aussi les deux initiales des mariés.

 Voici ce que ça donne......

 

01-copie-1.JPG02-copie-1.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

03-copie-2.JPG

04.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir envoyé tous ces éléments à Vayou,

voici la jolie carte qu'elle en a fait....

 

05-copie-3.JPG

 

On se l'est envoyé pour y mettre toutes un mot de félicitation,

et quand je l'ai eu, Mr Tomy a regarder que tout soit bien installé,

tout était ok.......

 

06-copie-2.JPG

 

 

 

 

 

Je vous dit il contrôle tout,

mais il fait pas grand choses d'autres,

inspecteur des travaux finis.......

 

 

 

 

  

 

Si vous voulez faire un petit message aux mariés

http://entrechats-et-petites-croix.over-blog.com

 

et voilà pour aujourd'hui,

bisous et ronrons du controleur qui dort là......

A demaina3f73cf1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Un très grand merci Maïthé pour cette belle surprise !<br /> Dès que j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai de suite reconnu tes doigts de fée !!!!! C'est superbe !<br /> Moi aussi, je penserai beaucoup à vous le jour J !<br /> Gros bisous et grat grat à Mr le plus beau des inspecteurs !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe très fin très mignon !!!!<br /> Bravo !!<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous Virginie et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Maïthé d'avoir fait ces jolis coeurs et ces initiales des futurs mariés et encore merci d'avoir participé !! Notre Zabou et son cher et tendre ont été plus que ravis !!<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi d'avoir tout organisé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo encore une belle réalisation et pour une belle occasion.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Maithé, un grand merci pour ton passage pour mon anniversaire ! ça m'a fait plaisir ! Je te fais de gros bisous et caresses à Tomy !<br /> Pauline
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
tres joli bisous et bonne soiree
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours aussi beau ta dentelle aux fuseaux, c'est très fin. Bravo Maithé, caresses à Tomy !<br /> Bise
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop belle cette carte!! bisous ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cette carte était très raffinée et précieuse.<br /> Bisous et bon courage malgré le temps.....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sacré Tomy, il a la bonne planque !!!!!<br /> la carte est très jolie, et comme d'habitude tes ouvrages de dentelles sont magnifiques.<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur qu'il a la bonne planque.....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme toujours..c'est magnifique, Tomy ne peut qu'être du même avis que moi...<br /> Très belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais dés fois il est pas content tu sais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique !!!! une autre petite merveille en dentelles.<br /> en effet pas terrible le temps, là le vent calmé.<br /> bissssssss
Répondre
M
<br /> <br /> On ressort les pull<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
de bien jolies dentelles pour une carte de voeux de bonheur qui va toucher aux coeurs des mariés, c'est certain !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et on va penser à eux très fort ce samedi 28 Avril<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dis donc Maïthé, c'est déja boucoup nanméooooooooooo :).<br /> on est avec toi Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui vous avez raisons les gars, jamais contente les momans.....<br /> <br /> <br /> Merci de votre soutiens<br /> <br /> <br /> Ronrons<br /> <br /> <br /> Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
G
oui j ai vu chez eux c est ravissant bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche