Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 03:41

beb74b33.jpg

 

Bonjour les filles

Mon dieu quel temps et dire que ce weekend n'est pas mieux, pffffff 

Bon bref, ne déprimons pas.....

 

Je ne vous ai pas montrer mon sac que je me suis offert à Allouville Belfosse,

lors de la rencontre des dentellières

 

C'est "Bondes et Caen" qui le vendait

 

01-copie-2.JPG

 

 

02-copie-2.JPG 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sur dés son arrivée, il a fallut qu'il passe au détecteur.....

 

03-copie-3.JPG

 

 Puis ensuite il a disparu.....

 

04-copie-1.JPG

 

Mais bon je vais le retrouver, un jour je penses.......

 

Bon, je vous laisse et vous souhaites une très bonne journée.

Ronrons du détecteur......

 

Bisous et à demain

thumbnailCA55D70U

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
tomy à 1 oeil de chaque couleur, c'est quoi comme race ? bon désoler je parle toujour de tomy lol!!! mais le sac est superbe aussi.<br /> isabelle
Répondre
M
<br /> <br /> Tomy est un Maine coon avec les yeux verrons comme on dit<br /> <br /> <br /> Mais il est de petite taille pour un maine coon car son papa fait 14kg et sa maman 9kg. Et lui il ne fait que 7kg pour un mal, mais c'est un amour avec son caractère quand mème.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un très beau sac qui semble avoir fait quelqu'un d'autre !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Sympas le sac !!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
MDR ! Sacré Tomy !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis sacré tomy<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est beaux le sac<br /> la tu retrouver<br /> il est tres pratique<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui très pratique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe ton sac tu vas etre chic mais je crois que tomy l aime aussi .bisous et bonne journee
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais bon je verrai quand il le lachera......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
D
L'essayer c'est l'adopter apparemment. Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
non seulement ce sac est très beau, mais en plus il semble très confortable n'est ce pas Tomy ?<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui je fais des rève superbe dessus<br /> <br /> <br /> Ronron<br /> <br /> <br /> tomy<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben il l'a adopté ,c'est bien non ???<br /> gros bisous Maithé et câlins à tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je l'avais pris pour moi Caramel<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je crois que tu aurais dû en prévoir un second pour Tomy sinon tu auras des difficultés à profiter du tien... quel coquin ce Tomy.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> En Juillet il y a le grand rassemblement dentellier à Caen<br /> <br /> <br /> J'en trouverai peut-etre un autre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tomy apprécie énormément Son joli sac..peut-être te le prêtera-t-il un jour..<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais pour l'instant il est pas près de me le rendre<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oh qu'es ce qu'il est beau!!! tu as bien fait de te gater!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ce serai mieux si Mr tomy voulais le lacher aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
pas mal du tout et en plus deux manières de le tenir en bandoulière ou avec les anses<br /> alors Tomy à approuver l'achat ?<br /> et oui comme tu dis le temps beurk !!!!<br /> moi je suis en vacances du 30 avril au 5 mai nous devions partir un peu mais avec le temps j'ai rien réservé pfffffff
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est très pratique, la preuve Tomy ne veux plus me le rendre<br /> Bonne vacances quand mème malgré ce fichu temps<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sac adopté !!! Tu peux toujours courir !!! ahahahahah !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je crois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Immédiatement adopté, et je le comprends ! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais c'était pour moi,,,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli sac un travail et un travail fort raffiné, Tomy l'a planqué sous lui, c'est qu'il a bon gout.<br /> bisous et calin à ton controleur super beau
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais il veut pas me le rendre, snifffff<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une splendeur ce sac!!! Je bave devant!!!! lol..Un grand bravo!!!Bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais trop tard on me la dejà chiper.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche