Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 02:40

211cln10-copie-1.jpg

 

Bonjour les amies

 

Maman devait me faire une bourse pour mon costume 1900,

Avec les explications de Pascale, une amie dentellière,

qui a gentillement donné un tuto, elle s'est lancée....

  

Maman , comme bonne couturière a fait un blanc,

comme elle dit, c'est à dire un essai.....

 

 Après l'avoir bien réussi,

je lui demande ce qu'elle va faire de ce sac,

elle me répond qu'elle ne sais pas, et me demande si je le veux?

Il me vient alors une idée,

En voyant Léo se balladé toujours avec ses trois doudous,

je me dit qu'un sac à doudous serait pratique.....

 

100 3154 

 

Donc me voici partie pour faire une broderie avec des petit nounours..... 

  

  

 

 

100_3188.JPG

 

 

 

 

 Je donne ma broderie à maman 

qui la coudre sur sa bourse,

 

  

Et voilà un sac à doudou

qui a fait sauté de joie notre petit Léo......

 

 

 

 

A-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

Ah je vous ai pas montré ma belle bourse

 pour mon costume,

 

Superbe non?????

 

 

 

  

Voilà un travail fait en commun, maman et moi.....

Et en plus pour notre petit Léo.....

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à bientot.....

 

55363655_p-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Les deux bourses sont magnifiques !<br /> Bravo à ta Maman et à toi !<br /> Gros bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Je transmet ton compliment a ma maman...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la chouchoute !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi, il en faut bien une....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à toutes les deux. Belle équipe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que c'est sympathique ce partage des savoirs familiaux !<br /> Dis donc tu as du faire pâlir de jalousie tes copines, avec ta belle bourse !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas pu la sortir, car le temps ne le permettait pas, ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> J'ai hate de mettre mon costume avec ma belle bourse.<br /> <br /> <br /> Je suis la première a qui on a fait le costume 1900 les autre c'est l'époque 1850, C'est ça d'ètre la fille de la couturière du groupe, hihihihi.<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les sacs sont très beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont tous les deux bien beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh c'est génial!! j'adore ce genre d'aboutissement parti de rien!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super idée pour le sac à doudou, il est trés mignon, quand à la bourses, elle est superbe félicitation<br /> bisous sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ton sac à Doudou c'est une bonne idée ! quel beau travail fait avec ta maman ! Bravo à toutes les 2<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises et bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cette bourse 1900 est est magnifique quel beau travail,mais la petite bourse à Doudou n'a rien à lui envier elle est de toute beauté aussi,bravo à vous deux<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, les deux sont aussi jolie l'une que l'autre...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous avez bien travaillé et ils sont superbes !!<br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super de faire des ouvrages avec sa maman;<br /> le sac à doudous pour ton petit Léo est très joli<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, et oui c'est super de travailler ensemble...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour, elle est magnifique cette bourse 1900!!! j'adore... merci et bienvenue dans la communauté des proverbes et dictons régionnaux!!! je suis très heureuse que ce petit cercle s'aggrandisse un<br /> grand merci et bonne journée bises liline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de m'acceuillir dans votre communauté<br /> <br /> <br /> Je vous ferez partager ma passion sur ma région avec vous<br /> <br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sac a doudou et superbe bourse.<br /> beau travail d équipe.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Maman et moi fesons une belle équipe...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique le sac à Doudou ;;;;; superbe réalisation .<br /> Le petit Léo va être heureux d'avoir un joli sac et avec des nounours !!!!!!<br /> Ta bourse est réalisée dans un belle couleur et tout en beauté!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooo<br /> Bises Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci,et oui Léo et très fièr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche