Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 04:01

52706574_p.jpg

 

Coucou,

 

L'autre fois je vous ai montrée la bourse que maman m'a fait pour mon costume 1900.....

Beaucoup d'entre vous étaient interessés de voir le costume dans son entier.....

Donc hier avec l'aide de maman, j'ai revétu mon costume.....

et hop séance photos....

 

Voici ce que celà donne:

 

100_3264.JPG100_3266.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_3272.JPG100_3268.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Donc voici mon costume tout entier....

 

Désolée, mais Tomy était chez moi, dans son sac de voyage....

 

Je vous souhaite une bonne journée, et vous dit à bientot

 

bonmatinchatbigoudiswa4.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Waouh c'est beau ...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique le costume,et trés bien présenté devantune belle comtoise ce qui lui ajoute un charme fou.<br /> Félicitations pour ce joli travail.<br /> Bonne journée.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La contoise est à maman qui lui vient de sa maman....<br /> <br /> <br /> Elle marche plus mais on l'adore elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Waouhhhhhhhhhhhh une merveille ton costume et la couleur aussi !!!!!!<br /> Toutes mes félicitations<br /> Gros bisous Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est vrai que j'adore sa couleur. Et en plus c'est moi qui ai fait la dentelle du col et des poignée....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ! Tu n'as pas un peu chaud quand tu danses ?<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'est bien l'hiver par contre...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es toute jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais c'est grace à maman.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu es superbe dans ce costume !<br /> Je voulais m'excuser Maithé, car j'ai mal compris et je croyais que tu étais en vacances cette semaine, du coup, je ne suis pas venue te rendre visite sur ton site, je suis confuse....<br /> Promis, je me rattrape !!!<br /> Bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, je me suis pas inquiété car je pensais que tu n'avais pas le temps de venir....<br /> <br /> <br /> Bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique costume Maithe et bien dans le ton avec le mobilier sur la photo.<br /> tu nous le présenteras quand tu feras des animations ,j'adore ces reportages de l'ancien temps ça fait rêver<br /> belle journée<br /> gros bisous<br /> douces caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Compte sur moi, pour jouer le petit reporter...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très beau costume<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh que c'est beau!! que de rêve!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, en plus il est agréable à porter...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau costume, bravo à la couturière !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je transmet à la couturière les félicitations.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ce costume et est magnifique sur toi ! Félicitations !<br /> Bises et caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton compliment, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh là là, ce costume est magnifique et tu le porte trés bien caresses à tomy quand même !!<br /> bisous et bonne journée sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je transmet la caresse à tomy<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche