Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 04:30

chat-coucou

 

Coucou les filles....

 

Voici un petit biscornu pour mon amie Micheline....

Je suis allez lui rendre visite hier après midi

et je lui ai ramener ce petit biscornu comme cadeau de bienvenue.

 

100_5505.JPG

 

 

J'ai commencé par broder

mes deux carrés.... 

 

 

 

100_5507.JPG

 

 

 

 

 Puis ensuite je l'ai garni de muguet...

 

 

 

 

 

 

 Puis le voici terminé...

 

100_5509.JPG100_5510.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

barre112

 

 100_5496.JPG100_5494.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Voici ce que tomy fait des chutes de tissus....

 

 

 

 

 On vous souhaites tous les deux un très bon lundi à tous....

 

47449203 p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est trés joli ! bisous à toi et a tomy<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous Sylvie....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est beau ton biscornu tomy a bien aprouver bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il adore jouer avec tout mon matériel...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> super le biscornu bisous et bonne soiree a vs 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jade, j'espère que ton nouveau service tout ce passe bien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> qu'il est mignon ce petit biscornu et de l'avoir rempli de muguet il va tout parfumer<br /> je vois que ton Tomy participe toujours autant<br /> je te souhaite une bonne journée Maithé<br /> bisous<br /> calins à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est un petit chenapan, je le verrai bien avec Falcon....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce biscornu printanier, tu dis que tu l'as garni de muguet... je ne comprends pas !!! Glups !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai mis des petite graine qui sente le muguet, comme pour lalavande.....<br /> <br /> <br /> Bisous petite abeille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le vert espérance du printemps avec du muguet ,<br /> ce pourrait etre M comme Muguet aussi<br /> bonne journée et calins tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui aussi mais son initiale...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super ce biscornu!! sacré tomy!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> haha le filou il fait comme coquin il pique les bandes de tissus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et le j'ai pu le prendre sur le faite...<br /> <br /> <br /> Bisous Magali, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou, tt mimi ce petit biscornu !! Je dirai que tu brodes bcp de vert en ce moment, c'est pour faire venir plus vite le printemps ?? Tu as bien raison !<br /> Bise et caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y en a marre de cet hiver,<br /> <br /> <br /> Le printemps est ma saisons préférée, car tout renait...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche