Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 04:40

ljz1czmd-copie-1.jpg

 Bonjour les copinettes

 

La semaine dernières je ne vous ai pas montré grand choses

Car il y avait des suprises, en voici une.....

 

C'est Céline ma copine qui commence,

Son anniversaire c'est aujourd'hui,

donc si vous voulez lui souhaiter, allez ci dessous:

http://cecelabrodeuse.over-blog.com

 

Nous étions deux a lui offrir ce cadeau

Christèle a participé avec moi.

 

01.JPG

 

 

 

 

 J'ai commencé par broder

cette petite broderie

 

 

 

 

 

03-copie-1.JPG

 

 

 

Puis ensuite je l'ai collé sur une boite

avec de la ouatine

pour lui donner du relief

Et un joli cordon pour finir....

 

 

 

04-copie-1

 

 

 

 Et voici la jolie boite....

 

 

Après nous avons décidé de la garnir,

Mais pour une brodeuse avertie,

quoi de plus naturel

que du matériel à broder....

 

 

  

100_5482.JPG

 

 

 

 

Voici l'ensemble.....

 

 

 

 

 

 Et pour finir un jolie carte .....

100_5485.JPG

 

Bon anniversaire Céline .....

Gros bisous

 

100_5492.JPG

 

 

 

 

 

 

Tu as vu céline

j'ai préparé la bouteille

pour arroser ton anniversaire,

hihihihihihi.....

 

 

 

 

th 1220debbiebirthday13

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bonsoir Maïthé !<br /> C'est super joli ! Toutes mes félicitations !<br /> Je suis sûre que ton amie Céline a été très contente !<br /> Bisous et grat-grat à Tomy !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou, oui elle a été super contente.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Lunaelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle jolie boîte ,comme elle a dû être contente.<br /> alors bon anniversaire Céline<br /> bonne fin de journée Maithe<br /> bisous<br /> câlins à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse a Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie boite bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> recoucou je viens de relire non en fait c'est le cadeaux que toi tu as offert pour celine j'ai cru le contraire que je suis bete pourtant tu écrit trés bien en tout cas le cadeaux reste trés joli<br /> regros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas grave, mais je suis très contente de lui avoir fait et elle a été très contente de le recevoir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou joli cadeaux tu as du etre trés contente bon dimanche gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et elle aussi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> alors bon anniversaire a celine et tres joli cadeau que tu as realiser bisous et bonne apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Maithé, très sympa ton petit cadeau d' anni !! Je viens d'aller lui souhaiter sur son blog !!!!!<br /> Bise et bon dimanche<br /> Brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle,<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon anniversaire à Céline<br /> C'est très beau !! tu l'as bien gâté !<br /> Gros bisous et bon Dimanche<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous a toi qui j'espère que ça va pour toi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ses tres jolie elle va aimee felicitation beau travaille bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle a adorée, bisous a toute la famille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je viens d'aller lui souhaiter beaucoup de bonheur ! D'après ce que j'ai vu sur ses ouvrages, c'est certain que ta jolie boite va lui faire un grand plaisir !!!<br /> Avec un p'tit c'd'blanc d'en grand crû... la vie, elle est pas belle ??? Et Tomy est grand oenologue au nez très fin !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est lui qui choisi sa boisson, hihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche dans la ruche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche