Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 04:44

20hp1bv4.gif

Coucou....

 

Je viens vous présenter un nouveau blog

qui vient nous rejoindre

pour partager pleins de belles choses....

 

Voici son lien:

http://mima88.over-blog.com

 

Allez lui rendre visite et laissez lui des petits commentaires

celà lui fera plaisir....

 

Bienvenue parmi nous Mima

 

Bisous à tous et à toutes

 

bonmatinchatbigoudiswa4

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci Maithé de nous présenté le blog qui est joli !!!!!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout les blog font de belles choses et différentes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je vais de suite lui faire un tit coucou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tien j ai fait le meme que toi hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus on est a relayer l'info plus elle sera connu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maïthé<br /> Merci pour Béat !! elle va être très contente de voir toutes ces visites<br /> Gros bisous et bon Samedi<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est normal quand on peut donner un coup de pouce...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour.<br /> je vais lui rendre une petite visite.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche