Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 05:58

5ba00d0f-copie-1

 

Un appel est lancé chez Bernadette, Lhassa et Manou....

 

princessegrenouille-31.gif

Je relaie cet appel pour Salomé.

 

Dans un petit village du Var,

il y a une petite princesse de 4 ans, Salomé

qui vit des jours difficiles 

à cause d'un cancer qui ne veut pas

la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse...

son infirmier a lancé une initiative

 pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un château à prêter,

des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes,

tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!!

en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses

qui passent par ce blog,

S'il vous plait, relayez ce message

et permettez à Salomé

de recevoir un courrier de rêve !

 

La poste du village à créée une adresse

pour notre petite princesse !

 

la voilà :

Princesse Salomé

Son altesse royale d'un jour

Château du centre courrier

83560 Rians

D'avance merci pour elle ! et pour ses parents!

 

Date limite le 19 octobre

 

Aidez-nous si vous avez quelques minutes à donner,

Tout travail est autorisé sur le thème des princesses.

 Plus elle aura de cartes plus son rève sera réussi

 

J'espère que l'on sera nombreuses...

 

Bisous à toutes et bon dimanche

 

xsagqa3m

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Maithé mon garçon c'est Christophe et ma fille Emilie ,tu sais que le vie est amère,heureusement et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance à travers les blogs que j'apprécie et qui<br /> m'aide dans ma peine !!!!!!!<br /> Je te remercie du fond du coeur pour la générosité que tu as ,tu es super !!!!!!<br /> Pleins de gros bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh tu sais si je peux faire quelque chose avec mes petits moyen je le fais, alors hésite pas à me le dire....<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis contente d'avoir fais ta connaissance à travers le net....<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse de ma normandie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis vraiment émue !!! par se que je viens de lire Maithé !!! tu es un amour pour cette pensée à Salomé !!!!!!<br /> Je te félicite ,je sais que de quoi je parle,car moi même j'ai deux enfants qui ont des problèmes !!!!!!<br /> Bravoooooooo à toi<br /> Pleins de bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis toujours triste quand quelqu'un a une grave maladie mais quand ça touche des enfants c'est très dure .....<br /> <br /> <br /> Donc quand je peux aider avec mes petits moyens je le fais...<br /> <br /> <br /> Tu peux me dire les prénoms de tes anges?????<br /> <br /> <br /> Gros bisous de normandie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est une très belle initiative !<br /> Je vais essayer de prendre un peu de temps pour participer !<br /> Bisous et merci pour cette information !<br /> Bonne soirée à toi et à Tomy !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes cartes est accepter mais sur le thème de la princesse. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> est ce que tu peux me dire où tu as eue cet appel, car je n'arrive pas à le copier de ton blog pour le mettre sur le mien<br /> bisous<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai eu sur manou 60.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe je recopie tous et je met sur faacebok bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci car plus on est plus elle va en recevoir....<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Maïthé<br /> Quelle pénible nouvelle quand une personne est atteinte d'une grave maladie mais c'est pire quand ça touche un enfant!<br /> Vous faites toutes une très belle action pour cette belle princesse!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'ai fais ma carte aujourd'hui, vu que chez moi il a plu toute la journée...<br /> <br /> <br /> C'est sur que c'est dure quand ca touche un enfant....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche