Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 16:55

noel-labrador-bebe-et-chat.jpg

 

Bonjour les amies....

J'espère que vous allez bien...

 

Voici la suite de mon vitrail.

 Aujourd'hui c'est Marie que je vous présente....

 

Marie-1.JPGmarie-2.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

marie-3.JPGmarie 4 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

marie-seule.JPG

 

Une dernière photo avant de commencer le petit Jésus.....

 

marie-fin.JPG

 

Donc je vais continuer

et en attendant je vous souhaite une bonne soirée....

A bientot

Bisous et ronrons de Tomy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
De près c'est impressionnant !<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais 'est long à faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est magnifique ! quelle dextérité !!!!<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu avances vite, punaise!!<br /> Très joli, ce vitrail!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu travailles à une allure folle ! C'est remarquable. Et maintenant on voit la fameuse petite côte du point.... bravo Maïthé !<br /> Ton vitrail va être bien réussi. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Migaline, ton avis est très important pour moi comme celui de Catherine...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
ben dis donc ! quel boulot !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ça avance doucement mais surement<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
la qualité de ton point donne une douceur à cette crèche. j'aime beaucoup !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Danaou<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
tu avance bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui doucemant mais surement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo c'est tres beau bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie claire<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouh.......bravo. Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo bravo bravo bravo !!!!! c'est MAGNIFIQUE je suis super fan !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche