Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 16:25

92614972chat-et-seau-jpg.jpg

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien,

Moi tout vas bien, j'ai vu mes neveux ce weekend

Un vrai plaisir.

 

Ma soeur m'a montrée ces trois dernières broderies encadrées.....

 

La première:

 

100_8735.JPG

 

La deuxième.....

 

100_8730.JPG 

Et la dernière tout juste finie d'être encadrée.....

 

100_8727.JPG

 

100_8724.JPG

 

Et voilà son superbe travail...

Bravo petite soeur.

 

Bon moi je retourne à mon vitrail, 

Je vous dit à bientot 

Bonne soirée

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Felicitation à votre soeur c'est magnifique encadré bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ces ouvrages sont sublime<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tout simplement, MAGNIFIQUE ! Un grand Bravo à ta soeur, j'aime bcp le 2ème, je pense aussi la broder, lorsque j'aurai le temps ...... !!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle, 'ai hate de voir tontravail.....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ben oui mais alors si c'est de famille !!!!! jolies broderies !
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui toutes les trois on aime bien ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'aime bien les autres mais j'adoooooore les tables des multiplication!!<br /> Bravo à ta soeur...<br /> boujou et à bientôt copine!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais Léo beaucoup moins quand on lui a expliqué qu'il fallait qu'il les apprennent par coeur plus tard....<br /> <br /> <br /> Bisous et a demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ses broderies sont très belles et bien mises en valeur par de beaux encadrements !<br /> Bisous Maïthé, et bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle a trouvé un magasin d'encadrement qui travail bien...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
et bien bravo à elle car malgré tout son boulot à la boulangerie elle travaille bien<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle arrive a broder un peu le soir mais bien peu pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou superbe travail! Félicitation!<br /> Bonne soirée et gros bisous doucette a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo à ta soeur, ces ouvrages sont très beaux !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle bisous et rornons<br /> <br /> <br /> <br />
P
chapeau la soeur ! Elles bosse bien ! Si je comprends bien c'est toute la famille qui est douée !!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as tout compris...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un superbe travail !!!!!<br /> Bravo à ta soeur !!!!<br /> ros bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche