Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 03:20

748949a8

 

Bonjour les amies,

Ici le soleil brille alors tout vas bien,

C'est pareil pour vous??????

 

Entre deux, pour ne pas me lasser de mon ombrelle en dentelle,

je travail sur mon éventail au point de beauvais.

 

Alors voici la suite de mon travail....

 

J'en étais là la dernière fois....

 

08-copie-1

 

Et voici la suite....

 

09.JPG10 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

11-copie-1.JPG

 

 

 

  

12.JPG

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Une vue d'ensemble....

 

13.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui....

Un régal aussi cet ouvrage.

 

Je vous souhaite une bonne journée

A demain

Bisous et ronrons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une jolie avancée ! Il va être magnifique !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virginie....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou Maïthé !<br /> Il promet d'être très joli cet éventail !<br /> Bisous et grat grat au champion !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons du surveillant<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça va etre boooooooooooooooo !!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère,<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello he oui ici aussi soleil ha c est une jolie avancee bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, Je prédis un futur très bel ouvrage !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère aussi....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Je suis sûre que ce sera une merveille! Ici pas mal d'orage mon Edouard est dans ses petits souliers, il déteste ça<br /> Passe une bonne journée<br /> Gros bisous et douce a tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, rassure bien Edouard, moi je n'ai pas ce problème avec TOmy car il est sourd, mais quand il voit des éclairs il est pas très fièr....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche