Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2014 2 10 /06 /juin /2014 16:57

cats 23

 

Bonjour les amies,

comment allez vous avec ce beau soleil....

 

Aujourd'hui on continue avec de jolies fleurs

que maman a faites......

 

La première...

 

100_0585.JPG

100_0587.JPG

 

Et la deuxième, la mème mais en bleu et blanc....

 

100_0534.JPG100_0535.JPG

 

Et voilà, elle a encore bien travaillée, 

elles sont superbes....

 

Je vous souhaite une bonne soirée, 

en tout cas, il y en a un qui a commencer sa nuit....

 

100_0473.JPG 

A bientot....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime beaucoup ces fleurs !! Elles sont trop belles !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Là elle travail sur la prochaine, on l'arrète plus.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
2 nouvelles belles fleurs, bravo à ta maman<br /> le beau temps est revenu pour la semaine,<br /> bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle,<br /> Et oui cela nous fait de bien de voir le soleil, mème si on travail.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
encore une belle realisation bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
N
Comme d'habitude elles sont magnifiques, ta maman fait du merveilleux travail.<br /> Tu remercieras Tomy, lorsqu'il sera reveillé, pour son petit passage sur mon blog.<br /> bisous et caresses
Répondre
<br /> <br /> Oui il m'a montré qu'il avait fait la connaissance des nouveaux copains... et il m'a demander de faire notre inscription, tout de suite dit tout de suite fait.<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi joli.<br /> comment se fait il que Tomy ne controle pas le travail comme il le fait habituellement ????<br /> bisou Maithe
Répondre
M
<br /> <br /> Si si il controle et de près je te confirme, mais il me piquerai bien une fleur pour faire comme dans la chanson "la fleur au dent". Donc quand je suis avec les fleur je fais très attention.<br /> <br /> <br /> Bisous et calinous a tes deux amours<br /> <br /> <br /> <br />
G
Splendide, j'adore!<br /> Un grand BRAVO à ta maman.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche