Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 18:18

serviette_papier_chaton_noel_photo.jpg

 

Bonsoir les amies

J'espère que tout le monde est en plein préparatifs pour Noël

 

En attendant le père noël,

je vais vous présenter le projet fou de mon amie Michèle.

 

Vous souvenez de ma broderie que j'ai un peu mis en attente.

 

05-copie-2.JPG

 

Oui oui ma carte de France au point de croix,

et bien Michèle veut la faire aussi,

Mais pas au points de croix..........

 

Ni en dentelle trop difficile........

 

En fait elle va la faire en point de beauvais

Oui un projet de fou je vous l'avais dit....

 

Alors voici sa première poupée.....

 

100_8957.JPG100_8959.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_8958.JPG

 

Alors vous en pensez quoi de ce projet

Je vous ferez voir poupée après poupée....

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous et ronrons de Tomy

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bel avancement bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Nous ici, on miaoute :"bon courage" !!<br /> Et bravo à Mimi
Répondre
M
<br /> <br /> Vous inquiétez pas tomy veille de son oeil de lynx<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse au bébé<br /> <br /> <br /> <br />
S
qu el beau travail felicitation<br /> bravo a vous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle se lance dans un ouvrage pharaonique !!!! je lui souhaite bon courage pour la suite !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle mais on s'encouragera ensemble<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je n'ai qu'une chose à lui dire : bon courage!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme tu dis c'est un projet fou, mais sans folie rien ne se ferait ! Je lui souhaite bon courage...... et je suivrai ce projet avec intérêt tu t'en doutes ! Bisous et petites caresses pour Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'en suis sure.... On attend tes commentaires avec impatience<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
mais pourquoi pas ca va etre superbe bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
OHH mais les filles c'est l'air normand qui vous donne de telles idées.....c'est vrai qu'il faut bien un brin de folie pour entreprendre un tel projet mais c'est pour notre plus grand plaisir.<br /> Courage à vous deux; Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Coté folies on est pareil toutes les deux...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouahhhhhh, et bien quel courage ! Déja au point de xxxx, pas facile avec toutes ces couleurs, mais là,il faut réadapter les grilles ! Bravo à ton amie, superbe défi !<br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il fait qu'elle redessine toutes ses grilles , un travail en plus pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Quel projet énorme !!!! La passion nous fait faire des folies,mais quelles belle folies !! Courage et bravo pour la première.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Mimi, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique<br /> félicitations<br /> amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien je souhaite beaucoup de courage à Mimi, une autre version de ce grand projet.<br /> ça rend bien, joli le châle. par raaport à toi ça va plus vite ou pt de xxx ou point de beauvais.<br /> tu vas reprendre ton ouvrage, là tu as une copinette en concurence. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais pas si c'est le point de beauvais ou le point de croix qui va plus vite... Ce serai à voir<br /> Oui je vais la reprendre l'année prochaine car je voudrais pas qu'elle me dépasse, hihihihi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle ne perdra pas la tête car toutes les poupées sont bien chapeautées !!! Ouf ! çà rend bien avec le point de Beauvais...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais je préfère que ce soit elle que moi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Super projet, bon courage et félicitation pour ce dur labeur<br /> Gros bisous et douce a Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon amie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche