Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2013 5 20 /12 /décembre /2013 16:53

-22

 

 

Bonjour les amies,

Chouette, youpi je suis en vacances deux semaines....

Et oui je suis chanceuse, je le sais....

Je penses à toutes celle qui n'ont pas de vacances

Bon courage.

 

Aujourd'hui je vous montre des lettres que maman a faites....

 

100_8946.JPG100 8947

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_8949.JPG

 

Allez maintenant avec toutes ces lettres, que va-t-on écrire???????

Je vous laisse réflechir un peu.....

 

 

Vous donnez votre langue à Tomy????????

 

Et bien c'est le prénom d'une petite fille


ANAELYS

 

100_8945.JPG

 

Voilà pour ce joli travail,

Pour maman ce sera le dernier de l'année,

Car demain on va chercher Léo et Tim pour les vacances.

Elle reprendra ses fuseaux début janvier.

 

je vous souhaite une bonne soirée

A demain

Bisous et ronrons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolies toutes ces lettres !<br /> passez de très bonnes vacances en compagnie des deux petits.<br /> moi aussi je suis en vacances pour deux semaines !!!!<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Passe de bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien les lettres bravo a maman bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
De belles lettres très élégantes ! Bravo à ta maman et bonnes vacances pour toi. Gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et jouyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
J
Passez de bonnes vacances tous ensemble.<br /> Joli travail de dentelles pour un prénom original.<br /> Ronrons à Tomy qui doit attendre ses souris de Noël.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous et ronrons de tomy qui rève de ses souris en attendant<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est du tres beau travail bravo bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Nous souhaitons donc de bonnes vacances à tous, petits et grands !<br /> Les lettres sont fort belles , vraiment !<br /> Passez de bonnes fêtes et joyeux noël à tous !♥♥♥
Répondre
M
<br /> <br /> Vous aussi passer de bonne fête de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
De bien belles lettres, bravo à ta maman. Bonnes vacances à toi, moi, je dois attendre encore jusqu'à mardi soir, et j'y serai pour une semaine !<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bon courage pour le reste de ta semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche