Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2010 4 22 /07 /juillet /2010 05:00

ma_recette_du_jour_gtristram_cat_2.gif

Bonjour les croixpinettes....

 

Aujourd'hui, je vais au bord de mer, mais pas à la mer....

On va rendre visite à une amie de maman qui est en vacances à sa caravane.....

 

Pour le repas je vais ramener le dessert,

j'ai décidé de faire des muffings au pépites de chocolat....

 

J'ai trouvé la recette chez Céline:

http://lepetitmondedeceline.over-blog.com

 

Merci Céline pour ta recette car en plus d'ètre délicieuse (car j'ai gouté),

elle est très simple à faire.....

 

Voici une photo:

 

100_3026.JPG

 

Je vais les servir avec une crème anglaise.....

 

Bises à toutes et bonne journée.....

 

lsh05g1k

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> holala tu me donne faim bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'etait un régal....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> miam sa donne envie tu a bien reussi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam miam !ça donne faim !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je te confirme il est bon...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un bon petit régal ,bonne dégustation avec l'amie de ta maman<br /> belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, Bonne journée a toi aussi.<br /> BIses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> attendez moi pour le gouter..... j'arrive!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard il y en a plus, Léo a tout manger aider de sa tata.....<br /> <br /> <br /> C'est pour la prochaine....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum .. ils ont l'air délicieux !! passes une bonne journée et régalez vous bien<br /> bisous sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ils sont super bon.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne idées de las servir avec une crème anglaiser.<br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et ça à plus à Léo, il a dit que c'était super bon....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ils ont l'air délicieux....<br /> C'est un supplice de nous mettre la photo!<br /> ça me donne envie d'en faire et je crois que je vais m'y mettre rapidemment!<br /> bonne journée!<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je peux te confirmer qu'ils sont super bon.....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche