Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 18:08

28189284 p

 

 

Voici le nouveau point du sal "le cahier d'écolière"

C'est le point de tige.....

 

Le sal se trouve chez Dorothée:

http://dododhallatte.over-blog.com

 

Voici les photos:

 

100_3022.JPG

 

 

 

Voici les exercices..... 

 

 

 

 

100_3023.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Et là je vous présente mon cahier....

 

 

 

 

 

 

 Maintenant on va attendre lundi prochain pour la suite....

J'ai hate....

 

En attendant je vais broder la première page de l'album du mariage de ma soeur....

 

abientot10

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est vraiment trés jolie ce cahier et une superbe idée ! J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai toujours hate d'étre au lundi suivant pour le nouveau point...<br /> <br /> <br /> Bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ce cahier des écolières commence super bien !<br /> Au Jardinoux, il est encore à l'état de projet...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et j'espère qu'il y aura plein de page suivante....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau pousse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je le trouve extra ce petit cahier!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo Maithé!<br /> Le petit chat est magnifique!<br /> Félicitations!<br /> Bonne journée!<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe.....<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le petit chat est à croquer<br /> l'élève a été studieuse et a parfaitement recopié sa leçon ,bravo mérite le tableau d'honneur (je ne sais pas si ça existe encore ça)<br /> je te souhaite une très bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois pas car quand j'en parle au jeune ils me disent qu'il connaissent pas....<br /> <br /> <br /> Pourtant c'était bien les tableau d'honneur.....<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Décidement, sublime ! Bravo ! avec tout ça tu vas être la première de la classe ! un bon point de x pour toi !<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est en vacances que je brode le plus car dans l'année il faut aller travailler....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as bien travaillé.<br /> tu es une bonne élève.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la bonne appréciation.<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche