Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 03:38

273caac1.gif

 Bonjour les amies,

J'espère que tout le monde va bien.

 

Aujourd'hui je vous montre ce que le papa noël m'a apporté.

 

Tout d'abord de Bretagne de mon amie Patricia.....

http://auxfilsdarts.over-blog.com/

 

100_3051.JPG

 

Il a fallut que je me battes pour atteindre mon cadeau,

mais après j'ai compris.......

 

C'est qu'en dessous du mien il y en avait un autre

pour mon controleur des travaux finis....

 

100_3052.JPG

 il a bien compris que celui là est pour lui.....

 

100_3056.JPG

100_3057.JPG100_3058.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour finir voici le mien.....

Un joli chaton ....

 

100_3062.JPG

 

Puis ensuite un carte de Moune.....

http://les-passions-de-moune17.eklablog.com/

 

100_3096.JPG

 

Et une autre de Nicole....

http://laiguilledupicou.over-blog.com/

 

100_3095.JPG

 

Merci beaucoup les copines,

cela nous fait très plaisir que vous ayez pensé à nous.....

 

Je vous laisse sur ces beaux cadeaux,

et vous souhaites une bonne journée

Bisous et ronrons

A bientot......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tomy est loin d'être bête. Il a tout de suite reconnu son cadeau. Gros bisous
Répondre
M
Oui et pas possible de lui piquer ses jouets.....<br /> Bon il aime moins le shampoing......<br /> Gros bisous
G
hello tu as ete bien gatee bisosu
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui.... Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
L
de beaux kdos, Tomy a un petit frère il se sentiera moins seul<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui j'ai été gatée et Tomy aussi....<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche