Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 03:55

thCAXCIBYD

 

Bonjour les amies,

J'espère que tout va bien,

ici on a un atelier de dentelle d'enfer, il a pas une pause.....

 

Et oui l'avion de Tim est fini......

 

Vous voulez voir????????????

 

Alors c'est parti.

 

100_3162.JPG

Carling finie....

 

100_3167.JPG

 2ème aile finie.......

 

100_3168.JPG

Hélice finie........ 

 

100_3169.JPG

Queue terminée......

 

Controle de l'inspecteur, qui était très content du travail.......

 

100_3173.JPG

 

On avait été acheter une feuille pour le fond du cadre...

Un ciel étoilé.....

 

100_3185.JPG

 

Voilà ce que ça donne........

 

100_3186.JPG

 

On attends le verdict de maman, 

car elle a dit que si il était bien fait, elle allait le faire encadrer.

Je pense que il sera encadrer.

 

Je le vous montrerai ......

 

En attendant la nouvelle création, 

on vous souhaite une bonne journée

Bisous et ronrons

A demain....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oui !!! ça vaut le coup de l'encadrer bisous
Répondre
M
Oui il est en cours, je le montrerai dés qu'il sera fini et que j'irai le prendre en photo.<br /> Bisous et bon weekend
C
meilleurs voeux pour cette belle année
Répondre
M
Merci à toi aussi... <br /> Bises
C
Wahouououou ! absolument magnifique ! que cet avion fasse de beaux voyages !!!!
Répondre
M
Il va emmener Tim au pays des jouets et des bonbons, hihihihi....<br /> Bisous
G
bravo bientot l eleve va depasser le prof bisous
Répondre
M
Oh c'est sure....<br /> Bisous
B
Trop beau, bravoooooooooo ! Je pense que Tomy ne trouvera rien à redire !<br /> Bise
Répondre
M
Non Tomy lui a mis un 20/20<br /> Bisous
G
Bravo au dentellier en herbe !<br /> Bises
Répondre
M
Oui il a hate de le montrer a maman....<br /> Bises
M
Bravo Tim l'avion est supeeeeeeeeeer bonne annee bonne santé et beaucoup des nouvelles sur le blog bisous Marie-Claire
Répondre
M
Merci à toi aussi <br /> Bisous
N
Tim, tu m'épates, c'est une superbe réalisation, quelle adresse pour manier les fuseaux ! Je suis en admiration. L'idée du ciel étoilé est géniale.<br /> Bravo ! Mille fois bravo !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
Il me dit de t'écrire que c'est facile, et pour le ciel c'est tata qui a eu l'idée mais c'est lui qui a choisi les étoiles....<br /> Bisous et ronrons du controleur
J
Bravo Tim, c'est sûr que maman va le faire encadrer car il est très joli et réussi.<br /> Bises à tous
Répondre
M
Oui je le pense aussi, en tout cas il a hate de le lui montrer....<br /> Bisous
P
Bravo Tim.....je suppose que Tomy a donné son accord pour l'encadrement bien mérité. Alors maman dira surement oui aussi.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Oui Tomy a donné un 20/20 et je pense que maman aussi donnera une bonne note.<br /> Bisous
L
BRAVO ! un grand bravo TIM ! quel talent.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour lui....Bisous
I
Quel bel avion Tim !!!!!!!!!!!<br /> Tu as dentelè a la perfection !<br /> Un énorme bravo ,ta tata et ta mamie doivent être très fier de toi.<br /> Continu comme ça et tu sera un très grand dentellier.<br /> Bisous.
Répondre
M
Et en plus il a pleins d'idées dans sa petite tète, il y a de quoi en etre fière.....<br /> Bisous
G
Superbe! BRAVO Tim!<br /> Comme il doit être fier ce jeune dentelier, son professeur aussi.
Répondre
M
Oh oui et il a pleins d'idées dans sa petite tète.<br /> Bisous
L
bravo Tim<br /> ton avion est super<br /> et posé sur ce papier étoilé, ça rend bien<br /> tu peux être fier de toi.<br /> un gros bisous rien que pour toi, et ronron au controleur
Répondre
M
Je le montrerai quand il sera encadrer.<br /> Bisous

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche