Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 05:03

nmxs8j0k.gif

 

Coucou les amies...

 

Je vois que je peux compter sur mon Tomy,

pour me remplacer sur le blog.

Merci pour vos gentils commentaires,

qui nous ont fait plaisir.

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer,

ce que ma petite soeur m'a offert.

 

Elle fait du Hardenger depuis quelques mois,

pas un an tout a fait....

 

Voici le cadeau qu'elle m'a offert.

 

100_5219.JPG

 

Voici quelques gros plans...

 

100_5222.JPG

100_5221.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'y connais rien en hardenger,

mais je le trouve superbe ...

 

100_5218.JPG

 

 

  

 

Mais l'inspecteur des travaux finis,

l'a certifié "bon travail"...

 

 

 

 

 

 

 

 

 Je vous souhaite un bon courage pour les derniers préparatifs

du réveillon de la st Sylvestre....

 

Bisous a tous

 

40218825 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mercie a tout le monde pour vos compliment sela ma enormement fait plaisir mercie grande soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de quoi petit soeur tu  tu fais de belle choses en Hardenger.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Boudu quelle patience elle a eu ! C'est très original !!<br /> Tu vas bien finir par t'y essayer non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non le hardenger ne m'attire pas pour l'instant mais qui sait....<br /> <br /> <br /> Par contre j'adore voir ce que ça donne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est très beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Maïthé !<br /> C'est super joli ! Toutes mes félicitations à ta soeur ! elle a super bien travaillé ! c'est magnifique !<br /> J'imagine comme tu as dû être contente !<br /> Bisous et grat-grat à Tomy !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai été super contente.<br /> <br /> <br /> Je transmet tes compliments a ma soeur.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est patiente soeurette, apprendre,comprendre, et faire un ouvrage toute seule c'est beaucoup de volonté. Bravo soeurette de nous donner une leçon de persévérance. Beau cadeau et généreux.<br /> Bisousdoux à vous deux; Maïthé et Tomy .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton compliment je transmet a soeurette..<br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ta soeur a appris toute seule ou elle fait partie d'un club c'est un truc que j'aimerais bien essayer faut-il encore trouver les bons livres pour débuter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a appris ça avec la tante de son marimais il y a des club un peu partout maintenant.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon isa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Maithe<br /> Je suis du même avis que toi et que Tomy. Je trouve cela très joli.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ellle je transmet ton compliment<br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Il est très joli.tomy a lair d aprécié.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il couche dessus...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon réveillon pour ce soir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle finesse ,c'est magnifique<br /> et en plus si Tomy l'a certifié de sa pattoune tout est parfait.<br /> très bonne soirée Maithe<br /> bisous et câlinous à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ce que j'ai dit à ma soeur. Bisous et caresse a Blue<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maïthé<br /> C'est super beau !! elle a très bien réussi !! moi non plus je n'y connais rien !! c'est pas faute d'avoir regardé comment on faisait !! c'est comme la dentelle !! j'arrive pas à m'y mettre !!<br /> De gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle n'est pas attiré par la dentelle et moi je suis pas attiré par le hardenger.<br /> <br /> <br /> Bisous vayou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ce chat ! tomy doit etre ravi d avoir un compagnon<br /> je comprends que tu ai laissé les commandes a Tomy ,j en sors et c est fatiguant , retablis toi bien gros bisous et felicitations a ta soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  bonne soirée et bon préparatifs pour le dernier réveillon...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Maïthé<br /> Eh bien tu as été gâter, j'espère d'içi un an moi aussi pouvoir en faire autant car dans 10 jours je commence mon stage de formation qui est de 3 week-end et ce tous les 15 jours, ça va être galère<br /> pour y aller, mais bon ça fait un AN que j'attends ce moment avec impatience, c'est tellement beau, on fait de très jolies choses , n'est ce pas Maïthé, tu ne me contre-diras pas , et félicite bien<br /> ta soeur, d'ailleurs si au passage tu pouvais lui demander la grille pour moi , ça serais sympa !!! Merci, et bisous à toutes les deux et à Mrs Tomy qui t'a super bien remplacer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite un bon courage pour ton stage, et je demanderai à ma soeur la grille...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou<br /> bravo à ta soeur - si un jour je me lance dans le hardanger j'aimetais faire aussi bien<br /> on devine que tomy se repose après cette mission harassante<br /> et toi, comment vas-tu ? as-tu bien combattu cette vilaine sinusite ? et ton dos ?<br /> gros gros bisous et gratounes à tomy à son réveil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma sinusite n'est plus qu'un mauvais souvenir, et pour mon dos j'ai revu le rumatologue ce matin et il m'a dit que c'était bon jusqu'a la prochaine crise.<br /> Je vais beaucoup mieux...<br /> <br /> <br /> Mais docteur Tomy veille<br /> <br /> <br /> Bisous christine et caresse a Rocky<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trés jolie des gros bibi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé ben dis donc, c'est un sacré boulot qu'elle a fait là!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est ma petite soeur, hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ta soeur travaille comme un chef sont ouvrage est magnifique .je pense que tomy et super content aussi bisous et bonne matinee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je lui transmet ton compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,<br /> Super beau travail! Félicitation à Rachel.<br /> Tomy a l'air d'apprécier!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je transmet les félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche