Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 05:34

Regine_peintre_naif_Chats_dans_l-arbre.jpg

 

Je suis tout triste aujourd'hui...

 

Mon copain Léo repars chez lui...

J'ai déjà hate d'ètre au vacances de février

pour qu'il reviennne...

 

Bon, allez un peu de nerfs, il faut que je me reprenne.

 

Une petite photot de moi, le plus beau de ce site....

Quand ma môman fait le ménage, voilà ou j'atterri.

 16.JPG

 

Je vous souhaite à tous de bon préparatifs pour la St Sylvestre

et demain je penses que ma môman va reprendre les commandes du blog,

comme ça moi, je vais pouvoir retourner me reposer...

 

33.JPG

 

Gros ronronronrons à tous

 

9hqkja8l

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu es magnifique sur la dernière photo .<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Copain<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> repose toi bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Magali.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou mon Tomy !<br /> Ne t'inquiète pas, le temps passe tellement vite que nous allons arriver à février sans nous en rendre compte !<br /> J'ai un petit service à te demander : peux-tu demander à Maïthé comment doit on procéder pour voter pour toi sur le site de Domino ? car je ne vois pas de lien à cocher ou autres. Est-ce qu'il faut<br /> juste laisser un commentaire en marquant le nom du beau minou pour lequel on vote ?<br /> Merci beaucoup et bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les vote se font a partir du 1er janvier je crois, mais vu que tu n'es pas le seule a demander je vais aller me renseigner...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh mon pauvre Tomy !! t'inquiète les vacances de février vont vites arrivées !!<br /> De grosses caresses et de gros bisous à ta môman<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> tu as bien merité ton repos mon tomy.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ne sois pas triste beau Tomy ,avec toutes les visites que les minettes font sur ton blog ça te permettra d'attendre les prochaines vacances de Léo<br /> je t'envoie plein de ronrons<br /> Blue Blue<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci blue, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> repose toi bien Tomy et profites de cette fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne fètes de fin d'année a toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> gros bisous tomy repose toi bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Tomy<br /> allez ne sois pas triste, entre temps tu vas avoir Maithé rien que pour toi, tu pourras faire la sieste quand tu veux etc etc<br /> c'est bien aussi non ?<br /> fais de gros bisous à Maithé et aide-la à se reposer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais avoir ma maitresse pour moi tout seul pour faire des gros calins..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pauvre Tomy !! En plus ta maitresse te met en cage !! lol !! Ne t'inquiète pas, le temps passe vite !!!!! Février sera bientôt là !!<br /> Je te fais pleins de caresses et des bisous à Maithé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ronronron en attendant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> mais maithe le mois de fevrier va etre vite la ne t inquiete pas .c normal d avoir le bluz. bisous et bonne matinee a plus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas moi qui a le bluz c'est tomy...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah là là, lamaison va être bien vide, mai squelle sieste tu vas faire!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh un très grande sieste, car il faut que je récupère..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un gros câlin pour te consoler !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite abeille adorée...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche