Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 19:22

0ye4spzg.gif

 

Voici la recette du gateau au chocolat de Sophie Dudomaine que je vous ai présenter dans mon article précédent;

 

Les ingrédients sont:        - 200g de chocolat dessert

                                        - 200g de crème fraiche

                                        - 2 oeufs entier

                                        - 200g de sucre en poudre

                                        - 100g de farine

                                        - 1 boite 4/4 de poire au sirop en morceau

 

 

- Casser le chocolat en morceaux dans un saladier, ajouter la crème fraiche.

 

- faire fondre le tout au micro onde.

 

- Ajouter à ce mélange le reste des ingrédients un à un et dans l'ordre ou ils sont marquer.

 

- Mettre ce mélange dans un moule allant au micro onde.

 

- Faire cuire 7mn à puissance maximale

 

- Vérifier à l'aide d'un couteau si celà ne suffit pas rajouter quelques minutes, celà depend de votre micro onde.

 

 

 

Bon appétit

 

Astuce: vous pouvez mettre d'autre fruit à la place des poires

 

100 2397

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
<br /> Mes loulous l'adorent cette recette, mais moi lol je double les proportions...et même en doublant il n'y en a jamais assez pour que la tribu se serve une 2eme part, je confirme, c'est un régal ce<br /> gateau. Bonne nuit à toi, moi, j'y vais. Bisoussssssss Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que ça plaise et en plus c'est rapide à faire.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> recette à tester de toute urgence !!!!!!<br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en pense. bises bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci pour la recette ,je vais la faire!!!!!!!<br /> Hummmmmmmmmmm que ça doit être bon!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un délice, tiens moi au courant de ce que tu en pense. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah merci je vais l'essayer .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en pense, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> poire chocolat... j'adore!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te confirme c'est un délice. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche