Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 06:05

 17e7313b.gif

 

Chalut à toutes,

 

 Bon weekend de l'ascension à toutes et surtout bon courage à ceux et celles qui travail.

 

Moi j'ai mon jeudi et en plus j'ai mon vendredi en RTT, ceux qui va faire du bien, et en plus si il pouvait faire beau ce serait encore mieux.

 

Aujourd'hui je vais passer ma journée au camping car j'ai une amie qui nous a invitées ma maman et moi a passer la journée, le rève ne rien faire à par broder. Dons je vais prendre mon sal pour avancer. Ce soir vous verrez mon travail.

 

J'ai fais un gateau poire chocolat pour ne pas venir les main vide, et en plus cette amie adore mes gateaux.

 

100_2397.JPG

 

 

 

 

Un gateau poire chocolat fait en 10 mn au micro onde

(recette de Sophie Dudomaine)

 

Un vrai délice

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à toutes.

 

nicsehjq.gif

 kt6.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ben ce gâteau poire chocolat !!!elle est où la recette ???<br /> ronrons de chat gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de la publier, ronron à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu veut rire donne moi ta recette aller regalez vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je vais mettre la recette sur le blog. bises<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> En passant chez Moune, elle nous a parlé de ton blog du coup j'ai eu envie de te faire un petit coucou!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et j'espère que ça ta plus, reviens quand tu veux. bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bienvenu dans la communauté des amoureux des Coons !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je te remercie et reviens voir tomy quand tu veux. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Maithe<br /> merci de ton inscription à la communauté maine coon ,j'ai mis un petit sujet à ton intention<br /> très bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je t'en remercie j'ai vu en allant sur ton blog car je suis inscrite à ta newlester. bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Maithé,il doit être bon ce gâteau !!!!!!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Amitiés Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un délice ce gateau et en plus rapide a faire. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hello<br /> j'espère que tu auras du beau temps. pour le moment, c'est pas trop moche, en espérant que ça se maintienne !!<br /> et stp, peux tu me ramener la recette de ton gâteau demain? merci<br /> à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok pas de souci pour la recette, bises à demain<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche