Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 04:44

thumbnailCA05ZNY1

 

Bonjour les amies....

J'espère que vous allez bien...

 

Brodi a organisé un autre échange,

Des ATC sur le thème des papillons.

Après tirage au sort ma bonhomme était Brodi.....

http://www.brodi28broderie.com/

 

L'échange consistait a envoyer à sa binhomme

1 ATC et 1 échevette.....

  

Voici mon Atc, au point de beauvais

 

27-copie-1.JPG

  

29.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici celui de Joëlle.....

 

05-copie-2.JPG06.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Et bien sur le controleur est passé par là....

 

08.JPG

 

Merci à Joëlle pour ce belle échange.....

 

Bon rendez vous demain pour un article sur la dentelle

Ca va changer du point de beauvais .....

 

Bisous et bonne  journée

Ronrons de Tomy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
sublime bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbes échanges !!! bravo !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup; Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe cet échange!! Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup ces petits échanges tout mignons !!<br /> Bravo à vous deux !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi je les adorent<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
bien joli !<br /> C'est frêle et léger, un papillon<br /> coup d' papatte Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zoé, bisous et bonne soirée a vous deux, Gros ronrons à Gavin<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très bel échange, le thème des papillons est très sympa !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai adoré cette échange<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe échange, bonne journée, bizzzzzzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Maithé, un superbe échange; Encore un grand Merci pour ta participation, j'ai reçu des merveilles tout en bleu ! J'adore ! Merci aussi à Tomy qui est tjs bien présent !!!<br /> Bise et bon jeudi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ton ATC, et pour l'organisation de cet échange.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
gâtées toutes les 2 !!! Bravooo !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Danaou, gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à toutes les deux<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> super vraiment joli ! comme on dit chez nous tu as de l'or dans les mains! gros bisous à toi et à Tomy!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Françoise...bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche