Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 03:22

b01b799e

 

 

Bonjour les amies....

Nous voici mercredi et les vacances se passent très bien.

Je penses a vous qui allez au travail, bon courage......

 

Ce matin je vous présente un échange qui a été organisé par Joëlle

http://www.brodi28broderie.com/

 

Il suffisait de broder ou pas une carte pour sa binhomme pour le 1er Mai.

Ma binhomme est Magali.....

http://titemag19.over-blog.com/

 

Voici ce que je lui est brodé au point de beauvais.....

 

18.JPG19.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21.JPG20.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

23.JPG

 

Et voici ce que j'ai reçu de Magali.....

 

30.JPG

 

 

 

32 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

33.JPG

 

Et bien-sur les deux ouvrages ont été controlés...

Et surtout acceptés.

 

24.JPG34.JPG 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

Un grand merci à Magali, c'était un super échange...

 

Bisous à toutes et ronrons de Tomy.

A demain pour une autre aventure.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est bien joli tout ça...<br /> J'aime bien les couleurs de ta carte, réalistes, on a envie de saisir le bouquet pour le mettre dans un vase ;-)<br /> bye, et bonne continuation dans tes vacances. Ici, ça bouge avec les loulous, on se ballade...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage avec les loulous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo pour cet échange !!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
A
bel échange!! Bravo les filles!! Bisousssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aline<br /> <br /> <br /> Gros bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
G
c est tres joli bravo a vous deux bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bel échange ... c'est vraiment sympas !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui cela a été un super échange;<br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies ces deux cartes, un bel échange à la grande satisfaction de Tomy !<br /> <br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a tout surveillé et inspecter comme un chef....<br /> Et nous a donné de bonne note a toutes les deux<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
D
le brin de muguet brodé, symbole de Bonheur souhaité et d'amitié, vous comble toutes les deux !<br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Danaou....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le point Beauvais est magnifique féliçitation bonne journée bises Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Claire bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un échange très sylmpathique ! Bisous Maïthé et bonne semaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Migaline<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
M
sympa comme tout cet échange!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai adoré cette échange<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolies cartes qui annoncent l'arrivée des beaux jours.<br /> Belle journée et ronrons à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et on en a besoin de ces beaux jours<br /> <br /> <br /> Bisous et ronorns de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc Maithé, bravo à toutes les 2 et un grand merci. Un échange très réussi , sous l'oeil attentif de l'inspecteur Tomy !!! Merci Tomy pour les bonnes notes que tu mets aux copinettes !!!<br /> Bise et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi pour l'organisation de ces échanges...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientot pour le prochain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ton muguet au point de Beauvais. Si les journees pouvaient etre plus longues... Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui je suis d'accord avec toi... Mème en vacances les journées sont trop courtes<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à toutes les deux<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche