Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 06:11

36881912

 

Bonjour les filles...

 

Hier je vous parlais de la petite Salomé, (voir article du dessous)....

 

Et vu le temps à ne pas mettre un chat dehors....

Et je peux vous montrer que Tomy est d'accord avec moi....

 

100_4521.JPG

 

J'ai broder une carte pour la princesse Salomé...

 

Voici ma carte qui va partir ce matin....

 

100_4534.JPG

 

J'espère que ce sera une goutte dans un océan de cartes....

 

Tomy et moi vous souhaitons une très bonne semaine

Malgré le temps....

 

lsh05g1k

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trés jolie ta carte, j'ai relayé l'info sur mon blog est je fais la carte demain<br /> gros bisous<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hate de voir ta carte...<br /> <br /> <br /> j'espère que l'on sera nombreuses à lui envoyer une carte...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie carte kissou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et courage pour ta santé...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tomy est trop mignon comme cela !!Il veut bien qu'on lui touche le ventre ,lui ???<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ca peut aller. la seul chose qu'il n'aime pas c'est le coiffage alors de temps en temps il passe au bain surtout en ce moment car avec la mue c'est l'enfer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ta carte est superbe ! toutes mes félicitations, cette petite princesse va être ravie !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'espère.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse à Lunaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Maïthé<br /> <br /> La petite princesse Salomé va être très contente ! ta carte est super belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'espère qu'elle en aura pleins.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Maithe<br /> ta petite carte pour Salomé est très belle ,je pense qu'elle sera très heureuse de la recevoir<br /> et ton Tomy quel gros fainéant ,mais il a bien raison avec ce temps c'est ce qu'il a de mieux à faire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je préfère qu'il dorme sinon je n'arrive pas à broder car monsieur veut jouer et me prends mes fils ou se couche sur ma grille. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh bah ça alors ta carte est super ! Elle va être drôlement contente la petite salomé !<br /> Bon Lundi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton compliment. Je te souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est extra ta carte pour Salomé!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Maïthé<br /> Eh bien ta petite carte est vraiment très mignonne, je suis sure qu'elle lui plaira, je ne veux pas m'avancer mais je pense lui en faire une moi aussi, et j'espère que Salomé en recevra des<br /> centaines !!!!<br /> Passe une agréable journée, et merci pour tes coms sur mon blog ça fait toujours plaisir, bisous Béat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas des centaines, tu veux dire des milles et des cents,lol,<br /> <br /> <br /> Oui, j'espère qu'elle en aura beaucoup, mais je ne doute pas de la solidarite sur le net, j'ai déjà vu de belles choses.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elle est très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta petite carte est très jolie.<br /> elle devrai ravir salomé<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'espère aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche