Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 05:34

thCAS3DKEW.jpg

 

Bonjour les amies

Me voici de retour après un petit moment sans ètre venue....

Rien de grave mais des petits imprévue.

 

Voici une nouvelle dame qui vient d'apparaitre sur ma carte de France,

il m'a fallut 11h30 pour la faire.....

 

41--11h30.JPG41a.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 Voici une vue d'ensemble.....

 

41b.JPG

 

41c.jpg

 

J'adore sa coiffe....

 

Bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée 

Bisous et ronrons

A demain.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
une coiffe bien originale et noire j'espère pour elle qu'en réalité ce n'est pas trop lourd à porter<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi, car elle a l'air d'être imposante.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai l'impression que c'et le costume de la Bresse, non ? En tous cas c'est toujours aussi joli. Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
très originale, surtout sa coiffe!! gros bisoussssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci aline...<br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
Tu avances bien dis donc !<br /> C'est superbe en tous cas<br /> Je te félicite à nouveau<br /> Bisous et mréou à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zoé bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> gros ronrons a gavin<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et une de plus !!! il t'en reste combien à faire !!! en tout cas bravo !!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Si j'ai bien compté il m'en reste encore 41 a faire....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore une très jolie robe et moins de croix à poser.<br /> Une suite que je retrouve avec plaisir.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique peu a peu tu avence bonne fin d'apres-midi bisous Marie-Claire
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une après l'autre je vais arriver à la fin...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu ta jolie broderie. La dame est particulière, c'est vrai. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pat, oui de temps en temps je fais des pause... pour pas me lasser.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sa coiffe ressemble à une perruque égyptienne que portait Cléopatre !<br /> très jolie la dame !<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
bien mignonne ta demoiselle, bravo<br /> bon courage<br /> bises et calins Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup.... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros ronrons de mister tomy<br /> <br /> <br /> <br />
D
sa coiffe ressemble à certains costumes asiatiques...<br /> Cela fait quelques jours que je ne reçois rien de toi, est-ce normal ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai eu des petit soucis sans gravité mais tout est rentrée dans l'ordre...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Cet ouvrage m'épate toujours autant ... J'en reste sans voix !!!<br /> Superbe !!<br /> Bonne continuation !<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup virginie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe<br /> quel travail bravo calin à tomy
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie Jo bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo, Maïthé! Je vois que tu te tiens toujours à ce grand ouvrage. Il est magnifique et j'admire ta détermination.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je l'aime beaucoup cette ouvrage...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> C'est très joli cette broderie de tous les costumes, mais c'est grand la France!!!!<br /> Bon courage pour continuer.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci jeanneton oui elle est grande notre france.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
une jolie demoiselle de plus, mais quel monument !!!!!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais un grand plaisir a la broder<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
MAGNIFIQUE Maithé ! Il est vrai que sa coiffe est assez originale ! Quel monument que l'on admire avec bcp de plaisir ! Bise et bonne continuation
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Joélle<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche