Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 04:49

thCATXB0RP.jpg

 

Bonjour les amies....

Cet été qu'on me dise pas que l'on est en sécheresse, je le croierai pas......

Avec toute l'eau qui tombe, c'est mon parapluie qui est content.

 

Bon passons.....

Le weekend dernier j'ai reçu une jolie envelloppe rose de Magali.

http://magali.delaunoy.over-blog.com/

 

Une jolie carte.....

 

01.JPG

 

Et de jolis fuseaux pour ma collection....

 

02.JPG

 

Merci beaucoup Magali, 

je vais bientot pouvoir refaire un joli cadre comme le premier...

 

Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.
Sans soleil chez nous......

 

Bisous et ronrons

A demain.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Bravo à Magali pour cette belle surprise !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle m'a fait très plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
une tres belle carte 3D,<br /> bravo à magaly<br /> et de beaux fuseaux pour une dentelière.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui un super cadeau....<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
mais de rien j aime faire plaisr des que je le peut d autres vont etre gatee bientot aussi bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un grand et énorme merci,<br /> <br /> <br /> J'adore les fuseaux<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
une très jolie attention dis donc!! gros bisous et caresses à Tomy
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui j'adore ces fuseaux<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Joli présent !<br /> bisous Maithé
Répondre
M
<br /> <br /> Merci zoé<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> Ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quelle belle attention !!!<br /> Ici un peu de soleil entre 2 averses !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour magali,<br /> <br /> <br /> nous aussi quelques timides rayons mais plus de pluie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est superbe, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli cadeau c'est super<br /> bon week end
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou, Ici la neige couronne à nouveau les sommets des montagnes.<br /> quelle gentille attention ! ton amie Magali est adorable.<br /> bisous et caresses
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Magali est très gentille, j'adore ces fuseaux...<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons de tomy<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
J
Sympa ! la collection de fuseaux.<br /> Bon week end à partger avec Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis très contente d'avoir de beaux fuseaux comme ça...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne journée pour toi aussi Maïthé ! Hier nous avions eu 4°, des averses de grêle et aujourd'hui c'est avec 3° que nous commençons la journée....bien grise me semble-t-il...... Mais restons<br /> optimiste, le meilleur est à venir ! Bisous et caresses à Tomy.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui nous aussi on a eu des averses de grêles, j'espère fortement le retour du soleil, car là j'ai un gros manque de soleil....<br /> <br /> <br /> Bisous et a dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche