Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 03:26

a3f73cf1

 

Bonjour les copines.....

Bonne nouvelle: le soleil est de retour.....

 

Voici mon avancée dans mon abécédaire de dentellière

que nous offre "au fil d'art"

http://auxfilsdart.over-blog.com

 

Voici les lettre "U, W, X, Z.......

 

U.JPGW.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

X.JPGZ.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les lettres sont faites,

à part qu'il me reste 4 lettres à remplir,

Le "P, S, V, Y".....

Et ce sera fini............

 

Et pendant ce temps là, voici Tomy.....

 

100_8219.JPG100_8218.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant je file remplir mes lettres......

 

Bisous à toutes et bonne journée...... 

ggiqpl0x.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> y'a puka remplir les lettres !!! Hihi !!! Autant dire qu'il y a encore pas de p'tites x à faire !!! Et pendant ce temps-là... Tomy prend ses aises !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Mr Tomy m'aide mais moralement.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours aussi joli ... bientôt fini .... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai plus qu'a remplir 3 lettres et demi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime tes lettres ... faut que eje branche l'aiguille turbo, je dois en broder 2 avant le 5 septembre ....et j'avance à la vitesse de l'escargot.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoi mon Tomy lui il va t'aider, hihihihi......<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super voilà toutes tes lettres terminées ,maintenant il nous reste à découvrir l'ensemble qui doit être une merveille.<br /> j'adore la photo de ton Tomy avec ses pattounes sur son oeil ,il est craquant.<br /> Passe une belle soirée<br /> bisous<br /> câlinous à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il dort pour moi mais de temps en temps il se reveille pour voir ou j'en suis.<br /> <br /> <br /> Bisous et caresse au patounes<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Maïthé !<br /> C'est très beau ! toutes mes félicitations !<br /> Tu avances super vite !<br /> Bon courage pour les dernières croix !<br /> Gros bisous et grat-grat à Tomy !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zabou... bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo tu arrives au bout de cet ouvrage, tu dois être très heureuse.Quand à Tomy toujours aussi cool !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lui il est toujours cool, c'est mon pépère.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravoooooooooooo Maïthé ,La broderie que tu réalises est de tout beauté.<br /> Bisous et caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisou...<br /> <br /> <br /> Gros bisous normand et  tomy t'envoi des ronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo tu as presque terminé, ici aussi il fait très beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vois la fin....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tu vas être dans les temps super !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis partie pour.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à Tommy qui nous permet de voir de jolies réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je lui dirai<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo tu avances vite !<br /> Mais c'est grace à Tmy qui surveille :)<br /> Bisous pour toi et caresses pour lui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je voudrais le finir pour la fin du mois.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien; tu y es presque!! bravo m belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la fin arrive.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche