Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 04:56

036

 

Bonjour les copines.....

J'espère que tout vas bien et que le soleil est arrivé chez vous aussi.....

 

Aujourd'hui je viens vous présenter

le bavoir que j'ai fais pour la petite soeur de Louis,

le neveu de ma copine Séverine.......

 

Elles est arrivée le 09 Aout,

Donc je me suis mise au travail.....

 

100_8212.JPG

 

 

 

J'ai commencé par son prénom....

 

 

100_8226.JPG

 

 

 

  

Puis le premier ange.....

 

100_8227.JPG 

 

 

 

 

Et le deuxième ange......

 

 

 

 

 Et voilà il est fini.....

 

100_8229.JPG

 

Puis il est passé sous l'oeil du controleur......

 

100_8230.JPG100_8232.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Et après acceptation il est partie rejoindre Léna......

 

Gros bisous à vous toutes et bonne journée sous le soleil.....

 chat---tr-s-bient-t-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'est vraiment beau !!!! J'ai aussi une Léane pour laquelle il faut que je fasse un ti truc ... Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh les prenom se ressemble beaucoup....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolie broderie délicate.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous at bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> adorable comme tout ce petit bavoir<br /> En regardant de si près ton superbe travail ,rien ne peut lui échapper au beau Tomy<br /> passe une agréable soirée<br /> Bisous<br /> douces caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si il manque une croix je pense qu'il le verra....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et caresse à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très mignon son bavoir ! bienvenue à Lena<br /> Gros bisous et grosses caresses à Tomy<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci vayou<br /> <br /> <br /> Je transmettrais ton message a ses parents<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bien joli travail et si délicat. Il va très certainement faire plaisir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Migaline.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si Tomy a approuvé c'est qu'il ne pouvait être que parfait..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui si tu le dit.....<br /> <br /> <br /> Sauf quand il fait ses fugues.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est superbe ce bavoir avec les deux anges,j'adore !!!!!<br /> Bravooooooooooo Maïthé<br /> Bisous et caresses à Tomy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gisèle<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très joli heuruesement que tu n'utilises pas des fils parfumés il ne voudrait pas te rendre tes ouvrages ce coquinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il examine à la croix près on dirai......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est superbe!<br /> Passe une bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Caro<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle c'est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est bien joli bravo :)<br /> Bisous, câlins, ronronronron ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bisous et caresse à Poupée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je connais ma soeur, je sais que ça va lui plaire. et c'est bien, de l'avoir mis en article, comme ça je le vois avant, moi ;-)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah coquine, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien mignon ce bavoir aux petits anges,<br /> bravo, bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour, ils sont bien mignon ces petits anges.<br /> tu as de la chance ton superviseur est toujours satisfait de ton travail !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais il a pas le choix, sinon c'est lui qui le fait, hihihihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche