Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2024 6 20 /04 /avril /2024 04:46

 

Bonjour les amies, 

J'espère que tout le monde va bien

Nous ici tout va bien. 

 

Allez voici la fin des carrés 

96 carrés de fini

 

Mon étole 15...
Mon étole 15...
Mon étole 15...
Mon étole 15...
Mon étole 15...

Et oui 32 modèles en 3 couleurs différentes chacun.

Ce qui fait 96 carrés

Mon étole 15...

Si vous désirez faire ces carrés,

vous pouvez les trouver sur le site 

"Les dentellières de Francheville"

 

Je vous laisse et faire mon assemblage,

je reviens bientôt

Bisous et ronrons

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle patience, j'admire.... j'adore <br /> Bon courage pour le montage <br /> Bise et douce soirée
Répondre
M
Merci pour les encouragements<br /> Bisous et ronrons
G
Hello c est bien beau bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Bisous
S
Bonnes finitions.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci beaucoup pour les encouragements<br /> Bisous et ronrons

Présentation

  • : Le blog de maithé
  • : Dentelle et broderie
  • Contact

Profil

  • Maithé
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps
  • Je suis née le 18 07 1970 et j'adore les chats, la dentelles aux fuseaux et la broderie. En plus j'adore ma ville ROUEN et je voudrais vous la faire visiter de temps en temps

Recherche